AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses

Naniwa - Kita

le coeur137 MESSAGES Ҩ 15 SUJETS
Pas de nouveaux messagesBizarre, vous avez d...
01.09.16 17:18
En-Zakel Voir le dernier message



Kita est le quartier d'affaire de la ville de Naniwa. Vivant surtout en journée, la population y est très dense, particulièrement en fin d'après-midi à la sortie des bureaux. Cœur économique et intellectuel de la cité, les buildings côtoient de près les institutions de l'état comme le Palais de Justice, de nombreux hôpitaux et écoles, ainsi que l'une des universités les plus grandes et renommées du pays. Ce quartier est l'un des plus facile d'accès.

le campus, zone sportive, l'hôpital
QG des F.S.R.90 MESSAGES Ҩ 10 SUJETS
Pas de nouveaux messagesLike a bug in the Ma...
13.03.16 5:14
Shaun Campbell Voir le dernier message



Les F.S.R., ou Forces Spéciales de Répressions, sont une présence discrète mais nécessaire au bon fonctionnement de la ville. Et leur QG se doit d'être à leur image. Le bâtiment est ainsi simple et sobre vu de l’extérieur mais dispose des dernières technologies une fois les étages de sécurité dépassés. Mis à part les étages communs comme la salle de réunion, les salles d'entrainement et de repos, et la cafétéria, chaque unité, ainsi que la direction, dispose de son propre étage.

autres lieux113 MESSAGES Ҩ 17 SUJETS
Pas de nouveaux messages« L'argent. Ah ! Flé...
28.07.16 22:43
Adrian E. Schneider Voir le dernier message



Dans le coin, les sièges des grandes multinationales côtoient les bâtiments officiaux à coup de gratte-ciel tous plus imposants les uns que les autres. Ça se bouscule, ça travaille d'arrache-pied, ça surveille le cours de la bourse... Ici, pas le temps pour l'oisiveté.

HealthTech Company, Dead or Almost Inc., le tribunal
zone habitable53 MESSAGES Ҩ 7 SUJETS
Pas de nouveaux messagesThe beautiful people...
01.08.14 17:48
En-Zakel Voir le dernier message



Posséder une habitation à Kita est un luxe que peu peuvent s'offrir. Rarement abordable, les appartements et villas luxueuses de ce quartier sont souvent accaparés par des hommes d'affaires et leurs familles. La seule exception à tout cela sont les immeubles situés tout autours du campus universitaire, monopolisés par les étudiants.

Kurenai, Russell, Morgan & Kagari, Ënnry, Shishi-gami, Neo