AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime03.04.14 18:51






Un froid à se geler les couilles ! Mais le loup ne vous avouera jamais avoir froid. Il a trop de fierté... Les rues étaient animées par des ivrognes, des prostituées en quête de clients, des dealers qui rackettaient du fric à leurs toxicos en manque de came. La routine crépusculaire en somme. C'est les mains dans les poches de sa veste en cuir que Niklaus marchait dans ces rues infâmes. Ca faisait un moment qu'il avait cette drôle de sensation : être suivi à la trace. Il bifurqua à une ruelle et jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Le mec avait pris le même chemin. On accélère le pas et on recommence la même manip ! Le type calqua son rythme sur le sien. Il restait à bonne distance pour le moment... mais il était hors de question que ce mec sache ou il créchait ! Le loup bifurqua et se retrouva face à un cul-sac. Il était encerclé par trois immeubles aux façades décrépies.

+++
Mais quelle connerie de le coincer dans cette ruelle ! Sérieusement les humains pouvaient être parfois vraiment cons… non souvent… trop souvent. Mais dans un sens ça arrangeait ses affaires. Au lieu de continuer sa route ce crétin était resté planté derrière Niklaus. Bon pour le moment il gisait là dans le noir en gémissant comme une gonzesse. Il avait eu le stupide culot de crier être un chasseur de prime… LE chasseur de prime qui le mettrait derrière les barreaux. Il était drôle ce mec ! Un crétin incroyablement drôle. Il avait une prothèse bionique au bras gauche. Comme si cette chose froide et sans vie allait faire une différence ? Se lancer à la poursuite de prisonnier lambda aurait pu être un job à sa hauteur… mais il était clairement suicidaire en s'attaquant à un lycanthrope à trois jours de la pleine lune...

+++
Le loup jeta un dernier regard au corps geignant entre les poubelles noires. Des fragments métalliques luisaient faiblement au sol au milieu d’une tâche rougeâtre moite. Il se vidait peut être de son sang… Que ce mec vive ou crève était le cadet de ces soucis. Ces derniers étaient plutôt dirigés vers les sept hommes qui bloquaient la sortie de l’impasse. Un grognement roque naquît dans sa gorge. Un homme plus courageux ou alors plus taré que les autres fit un pas en avant.

_ Quelqu’un voudrait s’entretenir avec vous… si vous obtempérez tout se passera bien pour vous. Veillez nous suivre Mr Cross.
_ Mon poing dans ta sale tronche ça passera bien aussi !

Le mec téméraire fit un léger mouvement de la tête. Les six  gars en costard s'approchèrent du loup. Un des hommes l’empoigna par le bras. Le loup effectua une rotation du bras pour se débarrasser de l'emprise. La seconde suivante il frappa son agresseur au niveau de la carotide. Aucun doute il mettrait un moment avant de l'ouvrir celui-là. Une décharge électrique parcouru soudainement son corps. Un sale connard venait de se servir d'une matraque électrique. Niklaus mis un genou à terre. Sa mâchoire était crispée. Il regarda ces humains à la con. Le meneur réitérera la demande. Le loup poussa un soupir mêlé à un grognement. Ils commençaient à lui casser les couilles. Il se releva et obtempéra en lançant un regard noir à ses adversaires. On lui passa un collier Rilsan autour des poignets. Quelqu'un le poussa pour le faire avancer jusqu'à une camionnette sombre. Niklaus était assez curieux de voir la personne qui souhaitait le rencontrer... et de surcroît qui connaissait son identité actuelle. Obtempérer était la meilleure option pour le moment.

+++
On le fit descendre dans ce qui ressemblait à un garage souterrain. Ils traversèrent le lieu sans s'attarder et montèrent dans un escalier. Ces mecs avaient pas la dégaine de ces corbeaux de F.S.R. Ils devaient bosser pour un mafieux ou un peigne cul plein aux as. On le fit traverser un couloir et ils débouchèrent dans une salle de restaurant complètement vide.

_ Assieds.
_ Tu veux que je donne la patte aussi ? Ah mais attend je suis attaché je peux pas ! Qu'est ce que tu dirais de...

Une seconde décharge électrique. Niklaus lâcha un grognement mêlé d'une injure... ou alors une menace de mort. Il se laissa tomber sur la chaise.

_ Alors de quoi on va parler Monsieur j'ai les dents longues ?

Son hôte était dissimulé dans la pénombre. Mais l'odorat du loup ne lui laissait aucun doute possible. Il allait se tenir face à un vampire. Cela eu le mérite de le faire sourire.
Code by Anarchy


Dernière édition par Niklaus Fenrison le 18.04.14 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime04.04.14 14:06

Le désordre. Étonnamment, il n'y avait rien que Matt aimait plus et détestait plus. Dans le monde qu'il avait choisi, le désordre pouvait être source de grandes opportunités. On ne se retrouvait pas là où il était sans avoir énormément profité d'opportunités qui avaient pu également passer par des montagnes de cadavres. Le désordre était créateur. Il évoquait ces volcans détruisant tout à leur réveil avant de permettre une éclosion sans nombre et une richesse de la terre inégalable.
Mais évidemment, le désordre était destructeur. C'était le revers de la médaille. Matt avait autrefois énormément suscité le désordre pour gravir les échelons et il avait appris sa leçon : ceux qu'il avait vaincus l'avaient été parce qu'il n'avait pas été capable de maintenir l'ordre. Or le vampire ne comptait pas n'être qu'une étoile filante dans ce milieu. À la force de ses poings, de son culot, de ses risques et de son ambition, il avait réussi à se faire une place au soleil. À présent, la récréation était depuis longtemps terminée et le désordre, à moins de réellement lui profiter, ne devait plus être toléré. Au moins dans cette ville d'où Matt menait ses affaires.  
 
Une main de fer dans un gant de fer.
 
Aussi, quand certains connards commençaient à se multiplier sous la forme de cadavres ou de blessés graves, Matt avait de quoi commencer à fulminer. Les flics acceptaient bien parfois de regarder ailleurs, à condition que les apparences fussent sauvées. Et des macchabées, ça faisait désordre. Bientôt, les jeunes filles en fleur n'oseraient plus sortir la nuit et les hommes politiques seraient obligés de demander aux flics de quadriller tout le secteur pour faire plaisir à la populace. Cette perspective n'entrait pas du tout dans les plans de Matt.  
Généralement, ceux qui cherchaient à sortir du rang ou à trop se faire remarquer n'étaient pas du goût du vampire. Neuf fois sur dix, qu'étaient-ils ? Des petits merdeux qui ne se sentaient plus pisser parce qu'ils avaient réussi à piquer les bonbons d'un boutonneux et qui pensaient que jouer dans la cour des grands ne devaient pas être bien plus difficile. Des emmerdeurs, empêcheurs de vraiment trafiquer en rond et qui disparaissaient bien vite de la circulation, sans troubler la quiétude hypocrite des honnêtes gens.  
 
Mais là pour le coup, on avait à faire à un spécimen plutôt spécial. Ce fut bien pour cela que Matt prit le temps de la réflexion... et de l'enquête.  
 
Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi avait-il fallut qu'il débarquât là précisément ? Matt, malgré son réseau, n'avait pas pu recomposer l'entièreté du puzzle mais au moins avait-il commencé à y voir un peu plus clair. Au moins disposait-il d'un nom, d'une adresse, d'un lieu de travail et de quelques habitudes... Des habitudes plutôt étranges qui firent tiquer le respectable homme d'affaire. Matt ne les aimait pas beaucoup, ceux-là. Des incontrôlables pour la plupart. Oh, il y avait bien une exception notable et qui tenait une place particulière dans son cœur mais bon... ce nouvel arrivant-là restait un inconnu.  
Apparemment, il n'avait guère cherché les embrouilles et le sang qu'il laissait derrière lui n'avait pas été objectivement parlant de son fait. On était venu le chercher. Une chose qui avait grandement aidé Matt dans sa montée, c'était son attention aux détails. Il avait appris à ne jamais négliger les détails, surtout quand ces détails pouvaient potentiellement par la suite se révéler être d'excellents investissements. Alors il avait retenu ses cerbères. Pour le moment.  
 
La curiosité enfin ne tarda pas à combler le reste.  
 
À présent, le vampire se trouvait là, assis et attendant tranquillement son "invité". Il avait demandé à ce qu'on ne l'abîmât pas trop mais il ne se faisait guère d'illusion. Quand Niklaus entra dans la pièce, il haussa même un sourcil vaguement surpris. Il s'était attendu à ce que les choses se fussent passées avec plus de violence. Yuichi avait dû particulièrement bien agir, avec le sang-froid et la précision qui le caractérisait. Il faudra le féliciter et le récompenser.
Devant lui, il y avait deux verres et une bouteilles de whisky. À l'arrivée de Niklaus et des hommes qui l'escortaient, Matt s'empara de la bouteille et versa une première dose. Il allait commencer à servir le second lorsque le loup-garou fit une remarque peu amène sur ses liens avec un ton qui ne convenait pas. Le vampire soupira et Yuichi fit lança sa décharge électrique. Matt reposa la bouteille de whisky sur la table et regarda Niklaus qui continuait ses remarques d'homme trop fier.
 
 
« Provoquant jusqu'au bout, hein ? »
 
Matt prit son verre et le vida d'un trait. Dieu que c'était bon. Pas aussi bon que d'autres liquides, du genre couleur carmin, mais enfin... Il reposa son verre un peu brusquement sur la table, et le bruit en résonna l'espace de quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles le vampire observa le loup-garou comme s'il était une proie potentielle. Mais l'heure du dîner n'avait pas sonné, et Matt n'avait pas faim. Il arbora même un sourire qui semblait s'agrandir. Un sourire qui semblait promettre que tout allait bien se passer. Qu'il suffisait de signer tout en bas pour profiter de cette offre magnifique vous permettant de payer en trois fois sans frais.  
 
« Alors monsieur Kilian... À supposer que ce soit votre vrai nom parce que je ne vais pas vous faire l'insulte de vous prendre pour un imbécile. Qu'est-ce qui vous a fait croire que vous pouviez venir dans cette bonne ville pour commencer à laisser derrière vous des cadavres ? Les gens bien élevés ne se comportent pas ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime18.04.14 16:58






Le gars en costard était déjà installé à la table. Une bouteille d'alcool trônait devant lui. Le liquide marbré flottait dans un large verre en cristal. Niklaus buvait de temps à autre une bière fraiche mais il n'appréciait pas pour autant les alcools forts. Un verre lui était pourtant destiné. Il était néanmoins vide. Le jeune homme n'aimait pas du tout le sourire du type aux dents longues. Ce dernier le regardait comme s'il était une proie potentielle... Niklaus se voyait déjà lui foutre un coup de point dans sa sale tronche, histoire de lui effacer son sourire. Au lieu de se laisser submerger par cette envie qui le démangeait fortement les poignets, le loup lui adressa un sourire tout autant carnassier !

+++
C'est qu'elle avait de l'humour cette satanée sangsue ! Un des gardes des corps asséna un coup dans l'arrière du genou de Niklaus pour l'obliger à s'assoir. Le loup émit un grognement en signe de menace. Finalement il se retrouva assis face à ce vampire homme d'affaire. Son visage était marqué d'une cicatrice au niveau des lèvres. Ce stigmate rendait son sourire quelque peu inquiétant ... une sorte de Joker raté. Il était donc Batman raté ?! Non cette optique ne lui plaisait pas non plus. De toute manière il n'aimait pas les comics.  La remarque sur les cadavres eut le mérite de le faire rire aux éclats ! Il mit une bonne minute avant de retrouver assez de souffle pour parler.

_ Comme si les cadavres ou ma bonne éducation étaient votre principal soucis...

Sa voix était espiègle. Il n'avait que 26 ans après tout. Son rire avait adoucit et rajeunit ses traits habituellement si austères. Mais Niklaus retrouva rapidement son sérieux et observa les hommes de mains puis son vis-à-vis. Ce dernier son identité actuelle. Cela laissait sous-entendre que le mec avait récolté des renseignements à son encontre. Il avait donc des cartes en mains. Mais tous les as ne se trouvaient pas forcement dans sa manche...

_ Si cela avait réellement été le cas... vos hommes auraient appelé les secours. A première vue, ils ont laissés le mec se vider de son sang. Avec un peu de chance un dealer aura pitié de lui et l'achèvera avant de le dépouiller...

Il bougea légèrement sur sa chaise et grimaça. Il continua sa tirade et finit par trouver une position plus confortable que précédemment.

_ En faite je dirai que votre soucis... votre gros soucis... Ce sont les flics ! Si vos gars avaient appelé les secours, une patrouille aurait finie par rameuter ses fesses dans le quartier. Ok ils ferment les yeux sur les putes et leurs fils qui trainent dans la zone... mais un meurtre ou du moins un blessé ça attire à coup sûr les poulets et dans le pire des cas les corbeaux. Alors soyons francs... de vous à moi... vous voulez pas qu'on fouille dans vos petites magouilles ! Les cadavres vous vous en foutez royalement !

Niklaus se cala au fond de sa chaise... On peut dire qu'il y était confortablement vautré. Il toisa son hôte en costume.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime21.04.14 1:37

Le jeune orphelin venu de Suède avait bien changé pendant ces quelques décennies. Après tout, comment s'en étonner ? Les vieillards deviennent généralement de vénérables sages et si Matt était resté un humain, il aurait affiché un âge tout à fait respectable. Bien sûr, la jeunesse éternelle avait tendance à retarder votre maturité mais l'expérience s'accumulait malgré tout. Certaines choses ne changeaient pas chez le vampire, comme son côté grande gueule et roublard, mais il pouvait également mieux contrôler certains aspects... Par exemple, son calme. Il avait appris à la longue que savoir garder son calme en toute circonstance pouvait faire la petite différence qu'il y avait entre l'échec cuisant et le superbe succès. Menteur comme il pouvait parfois l'être, être capable de conserver son sang-froid était évidemment une nécessité. 
De plus, savoir que votre interlocuteur se trouvait en ce moment-même à votre merci et qu'il suffisait d'un geste de votre part pour le mettre à mort pouvait grandement vous aider à conserver votre calme. 

Bref, face aux rodomontades du loup-garou, Matt gardait invariablement son léger sourire d'homme d'affaire. Et puis cette brave bête qui avait quelques petits problèmes relationnels avec la pleine lune montrait bien qu'il comprenait rapidement les troubles qu'il pouvait causer. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour bien saisir pourquoi il se trouvait ici ce soir face à Matt et quel genre d'homme était son temporaire kidnappeur. 
 
Le vampire n'avait donc pas commis d'erreur en retenant pour un temps ses hommes. Il avait pressenti l'intelligence de sa cible et était prêt à lui en reconnaître tout le crédit. C'est pourquoi Matt se resservit un verre et ne manqua pas de faire de même pour le loup-garou. 
 
« Je vois que vous êtes un homme intelligent et que vous comprenez vite les enjeux. C'est bien. Alors je suis certain que vous comprenez aussi très vite quelle est pour moi la solution la plus simple pour régler mes problèmes... »
 
Le Suédois reposa la bouteille sur la table et continua de lancer un sourire hypocritement poli au loup-garou, malgré la menace voilée qu'il venait de lancer. Tout le monde dans la salle semblait avoir compris les implications de ces paroles et certains hommes se tendirent un peu plus, comme s'ils avaient compris que tout pouvait désormais dégénérer en un rien de temps. Yuichi, fidèle homme de main, ne quittait plus du regard le loup-garou, comme s'il s'attendait à une réaction violente. Matt lui-même, derrière son sourire de façade, restait extrêmement attentif. 
 
« Mais... – il s'interrompit le temps de prendre une nouvelle gorgée de whisky – Vous êtes là, ce soir. Montrez-moi que vous êtes intelligent et dîtes-moi pourquoi vous êtes là... »
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime21.04.14 21:34






Un calme imperturbable se dégageait de son hôte en costume. Mais le jeune homme savait pertinemment que même le plus calme des océans, recelait les plus terribles prédateurs, et était parfois le siège de tempêtes impétueuses. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il le savait amèrement depuis quelques années. Son calme et son sourire ne laissait rien présager de bon. Le vampire versa le liquide dans les deux verres face à lui. Niklaus ne bougea pas un millimètre et observa son verre se remplir. Son regard se releva pour se poser sur son ravisseur. Il le remercia d’un signe de tête. Il ne se prétendait pas avoir un Q.I de génie mais il était assez malin pour comprendre les enjeux de la soirée. La suite de la tirade le laissa un long moment de marbre. Un sourire carnassier se dessina lentement sur ses lèvres. Ce vampire se croyait décidément très drôle avec ses menaces voilées de suspense. Niklaus resta dans la même position : affalé sur sa chaise et détendu ! En revanche le loup sentait une tension s’abattre soudainement sur les humains au service du vampire. Il pouvait entendre leur rythme cardiaque accélérer légèrement à cause d’un afflux d’adrénaline. Niklaus sentait les regards se poser sur sa personne mais il n’en avait cure. Il se racla la gorge pour éclaircir sa voix. Son ton était léger presque moqueur.

_  … premièrement je suis là parce qu’on m’a trainé ici. Si ça ne tenait qu’à moi je serai  chez moi en train de mater un match avec une bière fraiche ! Mais que voulez-vous… vos hommes de mains m’ont si gentiment invité à les suivre que je ne me sentais pas le cœur de refuser !

Le loup se tourna vers le gars qui avait osé l’empoigner un peu plus tôt. Son sourire se fit moqueur. Le mec portait encore une marque rouge que niveau du cou. Sa gorge devait le brûler et il était sans nul doute aphone pour les prochains jours.

_  Hey mec ! Tu devrais prendre des pastilles pour la gorge.  

En réponse il eut droit à un regard noir de haine. Le loup haussa des épaules et se redressa sur sa chaise. Il grimaça en ce calant au fond du dossier. Il soupira bruyamment. Cette fois sa voix était dénuée de toute forme de malice. Il était sérieux.

_  Je suis curieux. Voilà pourquoi j’ai accepté votre invitation.

Niklaus se pencha légèrement. Il sentait les effluves du whisky se dégager du verre et flotter au dessus de leur table.

_  Je suis curieux de savoir ce que vous avez pu apprendre sur moi. Vous semblez vous-même assez futé... Alors vous réaliserez que vos pseudos menaces ne rimeront à rien avec moi. Si vous croyez une seule seconde que je suis intimidé… soit c'est parce que vous avez de mauvaises informations sur mon compte… soit vous êtes stupide !
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime21.04.14 22:22

Il n'avait visiblement pas à faire à un ambitieux. Regarder un match de foot avec une bonne bière fraîche, voilà tout ce qui semblait être la motivation du loup-garou. D'aucuns auraient pu le mépriser pour cet objectif minable mais pas Matt. Les ambitieux étaient les plus dangereux. C'était ceux-là même qui voulaient vous détrôner et le Suédois n'avait pas l'intention de céder sa place. 
Une bonne part de son travail consistait à s'entourer des personnes qui manquaient un peu d'ambition tout en étant tout à fait capable de remplir certaines missions et qui restaient fiables dans la confiance que l'on pouvait mettre en eux. Autant dire un équilibre difficile à trouver, les plus capables étant généralement les plus ambitieux ou le devenant par la suite. 
 
Qu'il était difficile de trouver du bon personnel de nos jours, ma bonne dame !
 
Le loup-garou n'était donc ni un ambitieux, ni quelqu'un qui tenait particulièrement à la vie. Le vampire continuait de refuser à le sous-estimer pour le moment et il lui faisait le crédit d'être parfaitement conscient du fait que Matt pouvait le faire mettre à mort dans l'instant. Face à cela, le loup-garou ne perdait ni son calme, ni sa superbe. Il continuait de cracher une certaine fierté... Fierté qu'il fallait respecter sous peine de se l'aliéner définitivement. 
On ne tombait pas sur ce genre d'individus tous les jours, il fallait le reconnaître. Mis dans ce genre de situation, Matt avait l'habitude de voir deux types de réactions : ceux qui perdaient tous leurs moyens et se liquéfiaient littéralement en faisant sur eux, et ceux qui perdaient tout sens des réalités et croyaient jusqu'au bout que rien ne pouvait leur arriver, que nous étions dans une espèce de film où tout ne pouvait que bien se finir. Son interlocuteur continuait de se montrer désagréable, d'une certaine manière, mais sans dépasser une certaine limite implicite... Bref, ce qu'il fallait pour s'affirmer sans pour autant brûler tous les ponts derrière soi. 
 
Le vampire jeta un regard sur le verre du loup-garou, puis fit un signe de tête à son homme de main. 
 
On retira les liens qui emprisonnaient toujours les poignets de la créature. Immédiatement, la tension augmenta à nouveau et le silence qu'il y avait dans la pièce devenait lourd et pesant. Même Matt sembla changer. Il gardait son calme mais son regard brillait à présent d'une nouvelle lumière. Son sourire s'agrandit pendant une ou deux secondes, suffisamment pour voir une de ses canines suffisamment grande... À n'en pas douter, le Suédois était en position d'attaque, comme tous les individus de cette pièce. Le loup-garou s'était vu redonner une certaine liberté de mouvement mais paradoxalement, cela semblait aussi signifier que le danger qui pesait sur sa nuque augmentait tout autant. 
Les mains de Matt quittèrent la table. Il parut se redresser quelque peu, comme s'il cherchait à se rasseoir correctement, le buste bien droit et les mains à présent invisibles mais que l'on pouvait estimer être probablement sur les genoux, dans une position toute anglaise. 
 
« Comme vous dîtes, "monsieur Kilian"... Vous êtes un homme qui savez se protéger lui-même. Alors je vais maintenant parler très clairement : vous avez très peu de temps pour m'en dire suffisamment sur vous et me convaincre que vous n'êtes pas un danger... »
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime27.04.14 17:58






Un silence oppressant régnait dans la salle vide du restaurant. Les deux adversaires restaient là sans bouger tout en se jaugeant mutuellement. Le vampire fit un signe discret à un de ses hommes. Le loup fut quelque peu sceptique quand il sentit la personne dans son dos. Sa surprise ne fit que croitre quand il sentit qu'on lui retirait le collier Rilsan qui emprisonnait ses poignets. Ses muscles se tendirent légèrement en sentant la lame passer entre ses poings serrés. Il n'est jamais agréable de sentir une lame près de votre flanc... et il faut être franc : le loup n'avait aucune confiance en ces types en costard cravate ! Niklaus avait focalisé son regard sur son hôte durant toute la manœuvre. Ce dernier continuait de sourire comme si son diner se trouvait à portée de mains. C'est ces dernières qui tracassaient quelque peu le lycanthrope. Le vampire venait de changer de position. Ses mains étaient dorénavant dissimulées sous la table. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Il pensait à quoi sérieusement là ? Il avait une arme planquée sous la table ? Après tout il avait six hommes de mains pour se protéger... une arme siérait parfaitement avec le personnage.

+++
Le loup écouta distraitement son hôte vampirique. Il était trop occuper à se masser les poignets. Sa peau était entamée, mais dans une minute tout au plus, cette dernière serait comme neuve. Ses articulations le faisaient encore souffrir. Ses articulations craquèrent et la douleur étaient désormais un lointain souvenir. Niklaus n'était pas fan de whisky mais il ne pouvait refuser le dit verre. Ce geste serait trop impoli envers son hôte.  Il avait quand même été élevé avec un semblant de bonne manière.... un minuscule semblant. Ses gestes étaient calmes et emprunts d'une lenteur rassurante. Ces stupides gorilles - en proies à une tension extrême - étaient bien capable de mal interpréter des gestes trop brusques. Autant ne pas prendre de risque. Il ne voulait pas se retrouver avec une balle dans le corps ! Ses doigts encerclèrent le verre. Il siffla le liquide ambré d'une seule traite ! Le temps que lui laissait la sangsue il s'en foutait royalement. Ce n'était pas lui qui allait régir sa vie. Il toisa le vampire puis désigna sa propre personne.

_   ... il vous suffit de me regarder là maintenant pour vous en convaincre.

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Mais ce dernier s'évapora rapidement.

_   Un mec dangereux aurait déjà envoyé vos gorilles au tapis pour avoir une discutions plus musclé avec vous. Hors... je suis là en train de boire tranquillement du whisky qui doit sans doute valoir trois ou quatre mois d'mon salaire...

Sa main gauche s'empara de la dite bouteille et versa une bonne dose dans le verre qu'il tenait. Il la reposa face à lui et bu une bonne gorgée de la liqueur. Il fronça les sourcils alors que l'alcool lui brulait légèrement la gorge.

_   Kilian Cross est un mec tout ce qu'il y a de plus banal... bon... Ok il se transforme en bestiole à chaque pleine lune. Mais dans le monde totalement barge dans lequel on vit actuellement... on va dire que c'est limite devenu normal !

Niklaus accorda un regard aux hommes de mains et secoua légèrement les épaules de manière totalement détaché. Il reporta son attention sur son verre. Il se disait que des glaçons seraient fortement appréciables...  Ses yeux se posèrent à nouveau sur le vampire.

_  Ce Kilian retape des bagnoles dans un garage miteux ! C'est pas le bras droit d'un parrain de la mafia ! Il est payé pour remettre en état des tas de ferraille. On le paye pas pour mettre du plomb dans de la bidoche. Bon... il arrive que des mecs lui cherchent des noises de temps à autres... A cause du truc lunaire sans doute. Dans ces cas là... il les retape aussi... à sa manière.

Le loup bougea  ses jambes et les posa sur une table adjacente. Il croisa ses bras derrière sa nuque et se cala dans le fond de son siège. Finalement il esquissa un sourire en coin légèrement sarcastique.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime02.05.14 13:06

« Je ne suis pas convaincu. » 

Le vampire avait interrompu une première fois son ''invité'', même s'il l'avait ensuite laissé continuer. Il ne tenait pas à relâcher la pression sur lui, et Matt n'était plus du genre à se fier aux impressions. Il allait lui falloir plus que cela pour simplement se rassurer et être certain que ce loup-garou ne lui créerait pas de problèmes dans un avenir proche ou lointain. 
Le sourire moqueur de Kilian ne tarda pas à se voir opposer un sourire méprisant de la part du Suédois, lorsque le loup-garou évoqua le prix du whisky qu'il buvait. Le vampire aimait l'argent, signe de richesse et il aimait l'étaler dans tout ce qui l'entourait. Deux ou trois mois de salaire d'un misérable garagiste de banlieue ? Et encore, simple salarié ? Matt n'y croyait pas, et c'est sans ménagement qu'il interrompit une nouvelle fois Niklaus sur un ton hautain et moqueur : 

« Ceci, monsieur Kilian, est du Dalmore, 50 ans d'âge, et plus de 10 000 dollars la bouteille. J'espère que vous appréciez. »

Toutefois, le Suédois finit par hocher la tête en ayant l'air de concéder un point lorsque le loup-garou évoqua cette nouvelle ère dans laquelle le monde vivait depuis la fin de la guerre et comment les êtres humains étaient désormais loin d'être les seuls au monde. Après tout, lui-même étant un vampire, il aurait eu du mal à ne pas être d'accord. 
Il fallait reconnaître que la surveillance sous laquelle le vampire avait placé Kilian jusqu'à présent n'entrait pas en contradiction avec ce que lui débitait l'invité. Le loup-garou, à qui on pouvait bien reconnaître un certain tempérament dû à sa race ou simplement à son caractère inné, ne semblait pourtant guère rechercher les ennuis... On venait lui chercher des poux dans la tête et il se défendait. Avec violence. Avec éclaboussures de sang du plus mauvais goût et avec cadavres. Mais sans vraiment avoir cherché à donner le premier coup. C'était vrai mais ce n'était pas le problème de Matt. Niklaus n'avait peut-être pas envie de créer des problèmes, il en restait néanmoins la source. 

« Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes, monsieur Kilian. » 

Matt s'apprêtait à continuer mais il lança d'abord un regard noir à son ''hôte'' qui commençait à prendre un peu trop ses aises. Le Suédois était très sourcilleux sur ce genre de détails, moins en privé mais en revanche intraitable lorsqu'il était en présence de ses hommes car il y allait de sa propre autorité et qu'il n'avait guère envie de se lancer sans cesse dans des coups d'éclats pour rappeler à ceux qui l'oubliaient pourquoi c'était lui le patron. Néanmoins, Niklaus savait jusqu'où aller, pousser la limite sans pour autant la dépasser. Le vampire s'en rendait compte et cela lui confirmait l'intelligence de son interlocuteur dans le fond. 

« Enfin, vous savez bien qu'à la rigueur, ce n'est pas votre présence qui me gêne, mais ce qu'elle provoque. Et vous savez pourquoi cela me gêne. Et vous savez que je ne peux pas, que je ne tolérerai jamais cela... » 

Il restait assis bien droit, ses mains sous la table, et si son visage continuait d'arborer un certain sourire poli, il restait figé dans une certaine position qui l'aurait presque fait passer pour une statue de cire. 

« Maintenant, si je vous ai fait venir, c'est parce que vous m'intéressiez. Oui, cela peut peut-être vous surprendre... Mais dans le fond, les individus comme vous ne courent pas les rues et peut-être pourrions-nous nous entendre sur certains points... Et évidemment, je suis sûr que cela vous intéresserait d'entendre pourquoi, n'est-ce pas ? »

Comme si le loup-garou avait le choix... 
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime08.05.14 13:42






Le vampire posa un regard courroucé sur le loup. Fallait-il voir une forme de remontrance ?! Le loup ne bougea pas. Voir son hôte énervé ou du moins exaspéré était... plaisant ! Un être au sang froid dans tous les sens du terme. Il avait été maître de lui-même et maître du jeu jusque-là. Une fissure, qui fendait son masque trop parfait, était une sorte de victoire pour le lycanthrope. Un arriviste vampirique de premier ordre... Ces mecs avaient depuis de nombreux siècles aspiré à avoir toujours plus... quitte à engranger des guerres sanglantes.

+++
Sa présence dans le quartier ne semblait pas préoccuper le vampire... ce qu'elle entraînait en revanche était le point noir au centre du tableau. Mais ceci était un facteur aléatoire ! Le loup était incapable de prévoir quand un stupide chasseur viendrait lui chercher des noises. Niklaus faisait toujours en sorte d'assez amocher ses assaillant pour que ces derniers le lâche un bon moment. Un coma de quelques jours était souvent le meilleur des remèdes. Néanmoins il était rare que le loup provoque la mort de chasseurs de prime... mise à part celui qui était venu lui chercher des poux il y a quelques heures. Pour sa défense, si le mec était mort, la faute en revenait aux garde du corps de la sangsue. Si ces derniers étaient restés tranquillement chez eux, Niklaus aurait balancé le mec devant un hôpital voire une clinique vétérinaire. Bref il ne l'aurait pas laissé se vider de son sang. Semez des miettes comme le petit poucet... il était pas con à ce point là ! Des cadavres traînaient dans le quartier. Niklaus n'en était pas responsable. Il s'en souviendrait quand même ! La pleine lune vous fait certes péter un câble ou deux mais ça ne vous efface pas vos souvenirs. Au contraire... il reste avec une incroyable vivacité ! Une empreinte nette et indélébile. Cette histoire commençait à inquiéter le loup. Si cadavres il y avait et qu'il n'était pas de son faite... cela ne pouvait que sous entendre le pire : un autre lycan ou pire encore était présent dans le quartier. Et à première vue le vampire comptait lui coller tout ça sur le dos sans se poser plus de question...

+++
Niklaus avait un peu perdu le fils de la discussion. Il regardait son vis-à-vis dans les yeux. Il venait de dire quoi là ?! Attend mais il était pas un chien dans un chenille qu'on pouvait adopter comme bon lui semblait ! Il observa incrédule la sangsue. Ses pieds retombèrent dans un bruit sourd. Il se pencha légèrement en avant, les mains croisées devant lui. Dans son dos, il pouvait sentir les hommes de mains se raidirent un peu plus. Niklaus était prêt à parier que leurs mains étaient déjà sur les bâtons électriques ou autres armes en leur possession.

_  Je serai curieux de vous entendre dire la raison de cet intérêt, Monsieur.

Donc... pour résumer : ce vampire voulait voir le lycanthropes pour lui faire une offre. C'est sûr que le loup était assez surpris. Mais en plus de son incrédulité... il y avait une inquiétude naissante. Une féroce sensation de danger et de piège qui se refermait sur lui. Une fois par le passé un vampire avait porté un intérêt particulier sur sa personne et surtout sur sa famille. Ce souvenir laissa une traînée acide dans sa bouche. Les lycanthropes et les vampires avaient toujours été ennemis... et les vampires se sentant souvent supérieur avaient utilisées les lycanthropes comme chiens de garde. Est-ce le plan du vampire assis tranquillement en face de lui ?! En faire un bon chien de garde, aussi docile que les six mecs débiles, qui étaient dans la pièce ? Tu rêves sale sangsue !
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime08.05.14 23:42

Le mouvement un peu brusque du loup-garou se redressant sur sa chaise avait effectivement eu pour conséquence un certain raidissement des nombreux hommes de main présents dans la pièce. Matt, quant à lui, n'avait pas eu le moindre mouvement mais son regard parut se vider l'espace de quelques instants. Les yeux toujours plongés dans ceux de son interlocuteur, il ne le voyait plus vraiment car tout en le fixant de la sorte, le Suédois se concentrait plutôt sur sa vision périphérique, une manière de continuer à surveiller chaque mouvement fait par son vis-à-vis. Bien que la conversation restât sur des tons cordiaux, et malgré le sourire enjôleur du vampire, il ne fallait pas s'y tromper ! Tout le monde restait sur ses gardes.
Après deux ou trois secondes, Matt se redressa à son tour et ses mains se posèrent calmement sur la table. Niklaus prétendait un certain intérêt et cela méritait bien une sorte de "récompense" sous la forme d'une diminution de la menace immédiate. Le vampire finit même par resservir le loup-garou avec ce whisky qui faisait partie de sa fierté.

« Au fond, je vois bien que vous cherchez une certaine paix, n'est-ce pas ? »

Le Suédois avait appris le métier au contact des plus grands, et il avait compris qu'une des bases du métier, c'était une forme de réciprocité dans les échanges. Je fais un petit truc pour toi et tu fais un petit truc pour moi. Si chacun s'en tenait là, le monde du crime serait un petit paradis et les armes auraient rarement besoin de parler, mais à un moment ou à un autre, un nouveau joueur arrivait toujours sur le terrain de jeu pour rompre l'équilibre, ou bien un des anciens participants se sentaient suffisamment couillu pour ne plus respecter la bienséance et du coup envoyer tout le monde se faire foutre.
Matt l'avait d'ailleurs déjà fait, mais c'était toujours une décision à prendre avec des pincettes, tant il fallait absolument être sûr de son coup et ne laisser aucune chance à l'autre de s'en relever.
Bref, c'était toujours de la sorte que le vampire commençait son opération de charme, avec des offres que l'on ne pouvait pas refuser. L'important était simplement de bien saisir ce que désirait l'autre pour être capable de le lui apporter, quitte à présenter la facture un peu plus tard. Ce jour-là pouvait d'ailleurs ne jamais venir mais Matt aimait garder plusieurs cartes dans sa manche, et un loup-garou pouvait toujours être un allié utile. Mieux valait l'avoir avec soi que contre soi, la neutralité n'étant de toute manière pas possible dans ce monde.

« Il se trouve que moi, je peux vous la fournir, cette paix. Après tout, qu'est-ce que vous voulez ? Réparer vos vieux tacots, obtenir un peu de fric grâce à cet honnête travail et qu'on vous oublie, qu'on vous foute la paix... Je ne demande pas mieux pour vous, notez bien. Et c'est quelque chose que je pourrais vous garantir. Plus de chasseurs pour vous, et la tranquillité dans les quartiers pour moi. Chacun garde ses couilles propres et tout le monde est content. Qu'en dîtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime13.06.14 15:30






Les cartes étaient sur la table... mais où se trouvaient les as ? Niklaus observa avec attention son hôte. Les mains de ce dernier étaient posées à plat sur la surface en bois. Ainsi elles semblaient blanchâtres et faiblardes. Mais le loup savait que sous leurs apparences inoffensives se cachaient des griffes acérées. Son regard plongea dans celui de son vis-à-vis. Ses prunelles sanglantes reflétaient une menace sourde mais belle et bien présente. Son offre était alléchante mais le lycanthrope ne pouvait lui faire confiance. La paix était trop belle pour être vraie.

_  ... et en échange ? Je ne pense pas qu'une personne de votre rang se montre simplement généreuse et n'exige rien en retour...

Avoir une dette était inenvisageable pour le loup. Il ne voulait en aucun cas avoir une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Il voulait être libre de ses mouvements dans la mesure du possible. Si le vampire lui faisait une telle offre... il devait attendre une chose en retour. Niklaus ne se voyait pas jouer les gardes du corps pour ce type et encore moins devenir un assassin à sa botte. Qu'est ce que la sangsue mijotait au juste ? Quels bénéfices pouvait-il retirer avec une alliance aussi bancale ? Ce mec était vraisemblablement malin voire fourbe. Le loup aurait pu cogiter des heures sans pour autant trouver une explication à sa proposition. Autant mettre les pieds dans le plat !

_  Qu'est ce que ça vous apporte de me laisser en vie et de me fournir une paix quasi royale ? Après tout... le plus simple pour vous serez de balancer mon cadavre dans la baie. Vous devez vouloir une chose vous aussi... Mais la question est laquelle ?

Dans le fond cette histoire de paix était une diversion. Le vampire lui proposait de régler les problème de chasseur de prime et que la paix règne dans le quartier... pour que ses affaires prospèrent. Mais il était intéressé par le lycanthrope. Cette information était resté encré dans un coin de sa tête. Niklaus ne pensait pas que le vampire le laisserait réellement en paix. Il se servirait de lui d'une manière ou d'une autre. Il pourrait le dénoncer aux poulets voire aux F.S.R. pour en retirer un bénéfice quelconque... dans le pire des scénario il pourrait travailler avec le Diable... Le loup devait se sortir de ce merdier et ce rapidement.

_   Vous savez que je suis un lycan. Mais vous ne m'avez jamais posé une question capitale : quel lycan suis-je ? Après tout je pourrais aussi bien être un lion ou un ours... ou bien un hippocampe. C'est sûr que pour effrayer vos adversaires sortir un bocal avec un hippocampe ça fera un effet dévastateur !

Un rire dissimulé par une quinte de toux secoua un homme de main dans le fond de la salle. Niklaus haussa un sourcil sarcastique et adressa un sourire à son vis-à-vis.  Le vampire était intéressé par le lycanthrope... et cet intérêt était déplaisant. Une menace. Il y avait de nos jours une multitudes de races. Un lycan artificiel du lion ou du tigre était quelque chose de relativement impressionnant mais une perruche ou un caméléon... Leur aptitudes étaient peut-être intéressantes mais leurs forces étaient sans doute moindre par rapport à une espèce plus... agressive dirons nous.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime14.06.14 13:50

Le Suédois ne sembla pas trouver la plaisanterie du lycan très amusante. Certes, il gardait un sourire poli, le même que précédemment, mais à ce moment précis, on pouvait se rendre compte de tout son manque de spontanéité. Plus que jamais, il s'agissait d'un masque que le vampire pouvait mettre et ôter à sa guise. L'absence de réaction lui donnait presque l'aspect d'un masque de cire. À peine son regard dévia-t-il quelques instants vers l'homme qui s'était permis une brève réaction. Dans les discussions, Matt tenait à tout contrôler et s'il ne pouvait pas non plus tenir cette conversation en tête-à-tête pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas non plus se permettre le moindre signe de faiblesse. 
Une fois qu'il eut reposé son regard sur son ''invité'', il finit par pousser un bref ricannement, comme s'il accompagnait le lycan dans son délire. Cependant, ce ''retard à l'allumage'', ce côté hors-tempo avait enfin de compte quelque chose de malsain. 

« Nous nous étions promis de ne pas nous prendre pour des imbéciles l'un l'autre, monsieur Killian. » 

Il y avait beaucoup de choses que Matt Solveig ne savait pas sur le compte du lycan, et c'était justement la raison pour laquelle il ne pouvait se permettre de le laisser en pleine liberté sans réagir aucunement. Cependant, il y avait, comme on le disait dans le monde feutré du droit, un faisceau concordant d'indices et de présomption. Et dans le monde souterrain, la présomption de culpabilité remplaçait d'emblée la présomption d'innocence. 
Ce qu'il voyait, c'était cette paix troublée depuis l'arrivée du lycan. Du moins un certain temps après son arrivée, sans doute le temps pour ceux qui étaient à sa poursuite de retrouver sa trace. Les chasseurs de prime ne se déplaçaient pas pour rien. L'argent ne motivait pas Matt dans cette présence situation. Il avait déjà tout le tour du ventre et il n'aimait pas mettre en branle son organisation pour des miettes. 

« À moins que le prix des crevettes ait radicalement augmenté au point de mobiliser des chasseurs de prime, je doute que votre secret soit aussi puéril. Bref, n'insultez pas mon intelligence, je vous prie, afin que cette conversation garde toute sa tenue... »

Quelque chose facilitait vaguement les choses au vampire. Son interlocuteur avait tendance à dévider le fil de ses pensées. Voulait-il montrer qu'il n'était pas dupe des manœuvres du Suédois ? Possible. Mais il perdait du coup la primauté de ses pensées et Matt connaissait alors parfaitement les pensées du lycan. Il suffisait dès lors de bien manœuvrer pour mener Niklaus là où il le voulait. 
Alors certes, il y avait bien la possibilité que pour regagner une totale liberté, le lycan se fît la malle. Et alors ? D'une part, disparaître dans la nature avait quelque chose d'usant et on se rendait à cette extrémité en dernier recours, d'autre part, la disparition pure et simple de cet inconnu faisait tout aussi bien les affaires du mafieux. 

« Le croiriez-vous, si je vous disais que je ne veux rien ? Du moins, rien tout de suite. Disons qu'un jour, mais ce jour n'arrivera peut-être jamais, notez bien... ! je pourrais peut-être avoir à vous demander un petit service... Mais, en attendant ce jour, vous serez complètement tranquille. Tenez, vous oublierez même que je suis là. » 
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime19.06.14 20:59






Ce mafieux aux dents longues était insupportable. Son rire était faux et clairement malsain. Il commençait sérieusement à en avoir marre de rester assis dans ce restaurant miteux. Cette conversation était de toute manière vouée à un échec monumentale. La voix du loup fut tranchante et sans appel. Qu'est ce qu'elle croyait sérieusement cette sangsue ?

_ ... je ne vous ai rien promis.

Ses sourcils se froncèrent lui donnant une expression grave et solennel. Ses yeux acerbes observèrent les hommes de mains. Ils occupaient toute la salle en prenant soin de bloquer les éventuelles sorties. Le chouchou du mafieux se trouvait juste derrière le loup. Son hôte attendait en silence. Ses yeux inquisiteurs étaient posés sur le loup. Ce dernier releva la tête et fixa le visage balafré de son vis-à-vis. Il ne décrocha pas un mot durant plusieurs minutes. Il ne cilla pas une seule fois pendant son observation. Ce sale type était en train de se foutre de sa gueule ! Comment oublier la personne à qui vous avez une dette à payer ? Aucune chance... hormis si vous êtes un candide hippie qui vivez chez les licornes.
Le loup soupira brièvement et secoua la tête avec un air dégouté. Son corps bascula au fond de sa chaise et il croisa les bras sur son torse. Son visage était un savant mélange entre circonspection et aversion.

_ Oser imaginez que je puisse avoir une dette envers un vampire me donner envie de gerber !

La paix est illusoire... un conte pour les enfants et pour les lâches. Le sang. Le pouvoir. La guerre. La mort. Voilà tout ce qui existe en ce monde. C'est la nature même des êtres vivants. Le vampire devait le savoir mieux que quiconque. Combien de personne a-t-il écrasé pour atteindre son but ? Combien de cadavres constituent son trône de mafieux ? Un sourire mauvais et écœuré laissa entrevoir les canines du loup. Cette ignoble sangsue lui promettait la paix... une simple interlude entre deux guerres. Un service. Une dette. Un échange de bon procédé. Qu'importe... Niklaus ne voulait pas être mêlé aux affaires du vampire... de près comme de loin.

_ Votre proposition... j'en ai rien à foutre ! Je vais être clair ! Si des cadavres jonchent les rues de ce quartier ce n'est pas de mon faite. Je suis peut-être pas aussi intelligent que vous mais je suis pas con au point de semer des miettes qui pourrait attirer les chasseurs de prime et encore moins les F.S.R. ! Je suis certes un lycan dont la tête est mise à prix mais je ne suis pas votre homme.

Niklaus repoussa sa chaise en provoquant un grincement désagréable. Il se leva sans cérémonie. Ainsi il dominait visuellement le vampire. Ses yeux émeraudes étaient fixés sur son hôte. Néanmoins le loup sentait et percevait les mouvements des gardes du corps. Ces derniers avaient avancés dans sa direction. Le chouchou du boss venait de poser une main sur son épaule... sans doute comptait-il obliger le lycanthrope à reprendre sa place sur sa chaise. Vaine tentative. Niklaus ne bougea pas le moindre muscle... et il ne bougerait pas même sous le poids de la contrainte. Son expression était dure de même que sa voix.

_ A mon tour de vous faire une offre. Le loup désigna les hommes de mains se trouvant dans la salle. Soit vous dites à vos gorilles de chercher le bon coupable... en me laissant poursuivre mon chemin... soit la soirée va mal se terminer.

Ses doigts craquèrent dans le silence en écho à sa menace...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime04.07.14 6:55

Réfléchir. Toujours réfléchir. Le secret, c'était de toujours garder deux ou trois coups d'avance, ou de se préparer au pire et envisager déjà comment réagir à une nouvelle guerre déclarée avec un poussin en ville. Un de plus, un de moins, cela ne changerait pas grand-chose. Matt avait cependant suffisamment cultivé sa paranoïa pour ne rien accepter et ne rien laisser au hasard.
Face à l'attitude nonchalante du lycan, le vampire gardait encore et toujours sa posture immobile et habituelle. Le Suédois pouvait se montrer d'une violence et d'une cruauté sans borne qui écœuraient même ceux qui avaient le cœur bien accroché. S'il se laissait parfois aller à de tels accès, c'était sans doute parce qu'à d'autres moments, il utilisait toute sa force mentale pour se contrôler et ne pas se laisser aller à des réactions soudaines ou non-réfléchies. Autant dire que voir devant lui cet emmerdeur jouer les bravaches et les nonchalants lui portait sur les nerfs mais que jusqu'au bout, il tenait à rester calme.

Et même pourquoi pas à chercher à contrarier son interlocuteur lui-aussi.

Car enfin, Matt n'était pas dupe de la raison pour laquelle le vampire avait fini par quitter sa chaise. Il était suffisamment fin psychologue pour savoir ce que la place respective des uns et des autres impliquait, surtout quand l'un surplombait volontairement l'autre. Mais dans ce cas d'espèce, le mafieux continuait à rester maître de lui, en refusant dans le même temps au lycan la satisfaction de voir sa volonté de domination symbolique assouvie : le vampire ne redressa pas la tête. Il ignorait superbement Niklaus en refusant clairement d'entrer dans son jeu. Le Suédois fixait la table, puis s'empara de son verre pour le finir d'un trait.
Se pouvait-il que Matt se fût trompé sur le compte de cet empêcheur de tourner en rond ? Les gestes lents et le regard absent du mafieux montraient s'il en était besoin qu'il continuait d'être en pleine réflexion sur la suite de l'action à mener. Ne jamais agir dans la spontanéité. Toujours avoir ces fameux deux coups d'avance. Sans pour autant accepter que la ligne jaune fût franchie.

« Cela a toujours été mon problème... » commença énigmatiquement le vampire après un bref soupir, ignorant toujours royalement son interlocuteur. « J'ai toujours eu tendance à sur-estimer les gens et leur intelligence. »

Au-delà de cette pique lancée, le ton devenait à la fois plus las et plus glacial. Si le vampire ne changeait pas d'attitude, celle de ses hommes continuait de montrer de plus en plus de signes de nervosité. L'atmosphère dans ce bar devenait si épaisse qu'on aurait pour ainsi dire pu la palper. Ceux qui avaient l'habitude de côtoyer le vampire devait bien sentir que quelque chose commençait à tourner.
Matt finit par relever le visage. Il ne se leva pas, mais son regard avait déjà changé. Le masque avait été retiré et Niklaus pouvait découvrir les yeux d'un homme qui n'avait rien d'affable. Au-delà de son regard dur, c'était tout le corps du vampire qui s'était contracté. Celui-ci concédait ''les hauteurs'' au lycan, mais il semblait aussi tendu qu'un diable prêt à bondir hors de sa boîte et à se jeter sur sa proie.

« Asseyez-vous... » siffla Matt sans désormais la moindre once de politesse. « Ne me forcez pas à recourir à la solution de facilité... »

Les hommes de main comprirent ce que cette expression impliquait. Dans le dos du lycan, le bruit d'armes sortant de sous les vestons se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime13.07.14 21:20






Immobile et observateur... le loup ne quitta pas une seule seconde le vampire des yeux. Niklaus était calme mais néanmoins concentré sur la situation présente. Le masque impassible de son hôte ne laissait rien paraitre. Il était peu aisé de deviner ce qui se tramait dans le crâne de la sangsue. Quand enfin le suceur de sang daigna prendre la parole... il lança dans un soupir une phrase obscure. Le loup osa un sourcil interrogatif et sarcastique. Mais la seconde suivante son visage se ferma... de même que ses points. Mine de rien, Niklaus faisait preuve de tout son self-control, pour ne pas le prendre par le col et lui en coller une dans sa sale tronche de vampire au dents trop longues ! Savoir qui était le plus diplômé ou celui qui disposait du Q.I. le plus élevé dans la pièce était la dernière de ses préoccupations !

+++
Niklaus percevait les battements de cœurs des hommes de mains. Certains étaient calmes. Les autres étaient rapides à cause d'une forte dose en adrénaline... ou en panique au choix. Quand la sangsue daigna enfin croiser son regard, Niklaus ne trouva que le reflet de son propre visage : dure et impitoyable. Le masque de marbre était désormais fendu. Même la politesse affable de la voix du vampire avait disparu quand ce dernier ordonna au loup de reprendre sa place. Mais face à cette injonction, le lycanthrope ne put se retenir de sourire... un sourire en coin sans joie qui dévoila ses canines proéminentes.

_ Au final vous avez un humour particulièrement appréciable. C'est une qualité que je dois vous reconnaitre mais...

La main du garde du corps était toujours sur son épaule. Il essayait de le faire ployer et par conséquent assoir sur la chaise. A trois jour de la pleine lune... peine perdue. En un battement de paupière la situation était inversé. Un éclair était passé et les hommes ne purent même pas penser à tirer... De toute manière ils n'auraient réussi qu'à blesser voire tuer leur collègue avant de parvenir à atteindre le loup. Niklaus avait pivoté sur lui-même et croisé son bras sur celui qui le maintenait. Sa main libre avait frappé la gorge du chouchou du patron alors qu'il enchaînait avec un balayage faisant basculer son ex-agresseur et désormais victime en avant. Néanmoins Niklaus fut magnanime. Il le ramena contre son corps en prenant soin de maintenir le bras dans un étau implacable. Le loup était pencher derrière la nuque de sa victime... les crocs dévoilés.

_ Je vais me répéter une dernière fois pour bien me faire comprendre. Je ne suis pas le type que vous cherchez. Vous acharnez sur ma personne est une perte de temps et sans doute financière pour vous et vos hommes. Vous êtes un homme intelligent... vous comprendrez que nous ne pouvons pas trouver un accord viable. Vous allez donc dire à vos hommes de ranger leur jouet et nous en resterons là... sinon...

Niklaus effectua une pression sur le corps de sa victime. Son bras se trouva dans une position fort peu agréable et bien évidement douloureuse. Sa proie serra les dents pour ne pas crier. Il fallait avouer que le type avait du cran ! Il était rare de ne pas hurler quand une personne était en train de vous déboiter lentement votre épaule... mais la réelle menace se trouvait ailleurs.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Matt Solveig

Matt Solveig


▬ Nombre de messages : 35
▬ Humeur : Amicale, voyons.
▬ Profession : Honorable homme d'affaires, connard.

▬ Fiche : Matt Solveig
▬ Topics : 2. Dies Irae (En cours)
1. Russian roulette : who will survive ? (Fini)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime17.07.14 13:24

Matt commençait à avoir un mauvais pressentiment. Encore que, on ne pouvait pas complètement appeler cela un ''mauvais'' pressentiment. Les gens normaux, honnêtes et sincères, quand ils avaient un mauvais pressentiment, ils commençaient à avoir les foies et à être paralysés, incapable de prendre une décision et de savoir s'il fallait oui ou non continuer ce qu'ils étaient en train de faire jusqu'à l'arrivée de ce sombre pressentiment.
Le vampire quant à lui se fichait bien de la survenue ou non d'une fin malheureuse. Il regrettait simplement que les choses ne fussent pas allées dans le sens qu'il désirait. Comme un enfant gâté, cela le mettait en rogne quand on lui refusait quelque chose. On retrouvait sans doute là un trait qu'il avait cultivé depuis l'orphelinat et ses premiers mensonges pour en avoir toujours plus.

Il ne se faisait plus d'illusion. La question restait de savoir qui lancerait l'étincelle.

Partant vraisemblablement du présupposé que ''la meilleure défense, c'est l'attaque'' (ce qui du reste était aussi le point de vue du Suédois), le loup-garou n'attendit pas de se retrouver en plus mauvaise posture et profiter de la seule ouverture qui lui donnait une petite chance. Matt vit bien le coup venir et il bondit de sa chaise, en avant, en poussant un hurlement de colère qui n'avait rien d'humain. Cependant, le loup-garou avait été plus rapide et déjà il s'était redressé, maintenant contre lui son bouclier humain. Le vampire s'était immobilisé, la respiration profonde de celui qui vient de faire ou qui s'apprête à faire des efforts, le costume déjà moins parfait après son bond.
Voyant leur collègue menacé, les autres hommes de main sortirent tous leurs armes et les pointèrent sur le loup-garou mais restèrent évidemment dans l'expectative. Que faire dans de telles conditions ? Déjà, Matt savait qu'il ne pourrait guère compter sur eux. Se tirer les uns sur les autres, c'était mauvais pour la cohésion du groupe, surtout quand il s'agissait de tirer sur celui qui d'habitude les commandait.

Le Suédois avait perdu toute trace de politesse. Il fixait sur Niklaus le regard du prédateur sur sa proie, ses yeux qui brillaient d'une lumière mauvaise.

Jamais, jamais il ne pourrait accepter qu'un loup-garou serpentât son quartier en toute liberté pour y foutre la merde par sa seule présence. Encore moins après qu'il lui a fait perdre la face. Les crocs du vampire n'étaient pas visibles et pourtant, tout dans l'attitude présente du Suédois indiquait que l'on faisait face là à bien plus qu'un simple humain.
Bien... Se calmer d'abord... Et tenter de voir calmement, froidement la situation. La mort du loup-garou était programmée. Acquise. Restait à savoir quand et comment arriver jusque là. S'il le faisait maintenant, il perdrait au minimum, et encore, avec de la chance, un seul homme. Mais quel homme ! Celui qui parmi ses hommes de main en savait le plus et sur lequel Matt se reposait le plus. Personne, personne n'était irremplaçable dans ce métier et s'il le fallait, le vampire le sacrifierait sans la moindre hésitation ni le moindre remord. Mais encore fallait-il que le jeu en valût la chandelle ! Dans un rapide calcul de gain et de perte, la balance penchait nettement du côté des pertes pour le mafieux s'il perdait son précieux homme de main uniquement pour la peau du loup-garou.

Le vampire prit une respiration plus profonde. Il venait de prendre sa décision. Il quitta la position d'attaque qu'il avait conservé pour se redresser et reprendre une posture plus noble.

Il tira sur son costume pour être de nouveau parfaitement présentable et réajusta le nœud de sa cravate avec une moue de dépit. Il passa la main dans ses cheveux et fit enfin un geste d'apaisement envers ses hommes. Ceux-ci ne rangèrent pas leurs armes mais cessèrent de les pointer sur le loup-garou et son bouclier. Matt fit même un sourire affable mais celui-là était différent des précédents. Maintenant, on percevait tout le côté forcé du Suédois. Il ne prenait plus la peine de mimer la sincérité.

« Très bien... On en reste là... »

Le passage du futur au présent n'était pas anodin pour Matt.

« Je vais demander à mes hommes de sortir, vous allez relâcher votre petite proie et vous allez partir d'ici. Ça vous va comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime12.08.14 16:18






Les cœurs humains battaient à tout rompre et ce de manière chaotique. Le vampire semblait étrangement plus vivant dans sa position agressive. Il dévoilait enfin sa véritable nature : un prédateur assoiffé de sang. Son cris de fureur avait presque désarçonné Niklaus. Néanmoins ce dernier ne laissa pas transparaitre sa surprise passagère. Il observa calmement son vis-à-vis reprendre contenance... mais ses muscles semblaient encore tendus derrière les plis de son costume. Le loup réfléchis un instant à sa proposition... trop dangereuse. Il ne faisait pas confiance au vampire ni même à ses hommes. Sa parole ne valait rien à ses yeux.

_ ... pour ma propre sécurité je préfère que vos hommes et vous-même restiez là. Je vais quitter ce charmant restaurant avec notre ami. Considéré ce geste comme une garantie de votre parole.

Niklaus se redressa. Ses crocs ne menaçaient plus la gorge de son otage... en revanche sa main libre encerclait toujours sa nuque. Le loup fit un mouvement de tête en direction des hommes de mains.

_  Ouvrez la porte et bougez de là ! J'ai pas toute la soirée.

Ces derniers jetèrent un œil à leur patron pour avoir son approbation. Quand ce fut chose faite ils se déplacèrent lentement à contre cœur. Le loup sentait le regard perçant et haineux du vampire sur sa personne. Niklaus recula en prenant soin de bien observer ses adversaires et en maintenant une pression sur le bras de son otage. Il croisa les yeux sanglant une fraction de seconde. Le vent frais de la nuit souffla dans sa nuque. Un léger frisson se propagea dans son dos. La nuit était claire, malgré le peu de lumière qui régnait dans cette rue malfamée, grâce à la lune bientôt pleine. Niklaus leva une seconde les yeux vers cette dernière. Une énergie nouvelle se répandit dans ses veines. Il reposa ses yeux émeraudes sur le vampire. Il venait de se faire un nouvel ennemi... il en était pleinement conscient. Ce dernier avait clairement laissé sa phrase en suspens. Ils en restaient là... pour le moment. Voilà ce que le vampire avait laissé planer. Les prunelles du loup brillait dans la lueur de la nuit. La force de la lune sur les lycanthropes avaient toujours eu ce coté mystique. Niklaus marcha rapidement dans les ruelles silencieuses. Il y avait bien quelques dealers qui les reluquèrent mais aucun ne vient les déranger. Le loup poussa son otage dans une ruelle sans issue. Niklaus arpentait la rue de long en large comme un lion en cage. Il semblait soudainement nerveux. Il s'arrêta et soupira longuement. Il observa son otage. Il fallait avouer que ce mec en avait une bonne paire. Il restait impassible face au loup. Ce dernier fit un pas en avant alors que son vis-à-vis recula. Il pensait peut-être que Niklaus allait le tuer.

_  ... Hey gars... désolé pour ton bras.

Le lycan se massa la nuque mal à l'aise. Il releva les yeux vers le type. Son cœur battait de manière régulière. A premières vues il ne semblait pas prêt à faire quelque chose de irréfléchi. Ce mec était semble-il assez futé pour tenir à sa vie.

_  Je vais te faire une fleur à toi ou plutôt à ton patron. Vous feriez bien de trouver votre homme rapidement. En espérant pour vous que ça ne soit qu'un lycan perturbé. Mais si jamais c'est autre chose... un être vraisemblablement humain... vous feriez bien de lui mettre une balle entre les deux yeux car il n'aura aucune pitié pour vous. Crois en mon expérience. Oh et une dernière chose... désolé pour ça aussi.

Le loup lui assena un coup au niveau de la tempe gauche. La victime sombra instantanément dans l'inconscience. Il se réveillera avec un bon mal de crâne en plus de sa douleur à l'épaule mais au moins il était encore en vie. Ceci était la preuve de la bonne foi de Niklaus. Ce dernier avait assez de merde dans sa vie comme ça ! Le loup ne s'attarda pas plus dans le coin. Il devait au plus vite rentrer chez lui du moins dans ce qui lui servait de logement. Ses affaires seraient rapidement faite. Il allait devoir aller le trouver... cet idiot de service. Mais il avait besoin de lui et de ses talents pour avoir une nouvelle identité. Il entendait déjà ses lamentations. Une chose était sûr : il devait surveiller ses arrières pour ne pas tomber sur les F.S.R... pour ne pas être piéger une nouvelle fois et pour pouvoir se venger... mais désormais pour ne pas tomber nez à nez avec le vampire mafieux. Il était fort à parier que la prochaine rencontre se finirait dans le sang.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Vide
MessageSujet: Re: Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig   Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian roulette... Who's will survive ? feat. Matt Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux-