AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ BAD WOLF ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime21.03.14 22:27



FENRISON NIKLAUS

IDENTITÉ

▬ Nom : Fenrison
▬ Prénom : Niklaus
▬ Origines : Descendant des Lycans Originels
▬ Âge & Date de naissance : 26 ans né le 7 décembre 2235
▬ Sexe : Masculin ♂

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
¤ A pour habitude de s’enchainer les soirs de pleine lune avec des chaines spéciales qui passent de génération en génération. Les chaines standards sont trop fragiles et se brisent lors de la mutation.
¤ Il ne reste jamais longtemps au même endroit, louant une chambre dans un hôtel, en argent liquide. Il n’a aucun compte en banque. Il faut éviter de se faire tracer. Il est méticuleux et ne laisse rien au hasard. De ce fait il voyage avec peu de chose. Se contente de peu. Il a quand même un portable… pré payé.
¤ Il aime écouter le tonnerre. En un sens ça le calme.
¤ Enfant il a toujours adoré la magie. Il a donc appris quelques tours de passe-passe ce qui peut se révéler pratique dans certaines situations…
¤ Même s’il rouspète après dieu… il lui arrive bêtement de prier…

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
¤ A cause de son ouïe fine, il supporte très mal les ultra-sons.
¤ Certaines plantes peuvent ralentir ses mutations voire lui être fatales. Des plantes communes qu’on ne trouve néanmoins pas facilement en ville : la belladone, le Gui, le Sorbier et… Aconit Tue-loup…
¤ Aucune phobie particulière… en revanche il est allergique à l’argent.


▬ Devise : " Je vais t'arracher la gorge avec mes crocs "

▬ Groupe souhaité : Lycan
▬ Animal totem : Loup Originel

▬ Métier/Occupation : Fugitif / Enchaîne les jobs…

▬ Rang personnalisé : ▪ Run Boy RUN


LE PRINCIPAL





[ F.S.R. ]





RECHERCHER PAR LES FORCES SPÉCIALES DE RÉPRESSION POUR POURSUITES / PURGER UNE SENTENCE


IDENTITÉ



Nom: FENRISON
Prénom: Niklaus
Sexe: Masculin
Age: 26 ans
Date de naissance: 7 Décembre 2235
Lieu de naissance: Japon
Langue parlée: Anglais - Japonais
Nationalité: Officiellement aucune
Race: Lycan du Loup (Canis dirus) descendant Originel
Profession Antérieur: Pompier professionnel
Profession Actuelle: Aucune de connue


PHYSIQUE



Hauteur: 183 cm
Poids: 90kg
Peau: Claire
Couleur des cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Verts  
Signe particulier: Un tatouage dans le dos en forme de Triskell

Le suspect peut marcher avec une posture droite exagérée en raison d'une blessure au bas du dos. Il n'a aucun lien connu. Il est sujet à une transformation lycanthropique à chaque pleine lune. Ces changements ne sont vraisemblablement pas contrôlés.


CHARGES RETENUES



•  Enlèvements
•  Séquestrations
•  Tortures
•  Viols
•  Mutilations
•  Meurtres


CASIER JUDICIAIRE



Considéré comme un psychopathe et un meurtrier en série. Il est activement recherché au niveau national. Son statut est néanmoins connu des services internationaux. Il a été emprisonné deux fois et s'est évadé à deux reprises. Un procès est en instance pour les charges retenues à son encontre.

Montant de la prime: 5 millions de ¥ vivant / 2 million ¥ si décédé.


ANALYSE PSYCHIATRIQUE



Nos informations stipulent que la famille Fenrison descend des premiers lycanthropes. Ces sont par conséquent des Originels. Le clan Fenrison a toujours vécu loin de la civilisation. Ils ont évité tout contact avec la société moderne et ce pendant des générations. Ce mode de vie a été copié par de nombreux lycanthropes solitaires. Ces derniers – originels ou artificiels - se sont alliés à la famille Fenrison. Cette allégeance les liant forma une meute. Il existait entre les membres du clan, un système hiérarchique pyramidal similaire à ceux des loups naturels. Ils vivaient dans les hauteurs du Japon au cœur des dernières forêts. Leur meute était établie dans la région du Mont Gassan. On peut également rapprocher leur communauté à celle des Amish du XXIème siècle aux USA. Leur mode de vie simple et à l’écart de la société moderne est similaire. Néanmoins de grandes disparités existent entre ces deux communautés.

C’est sans conteste cette réclusion qui est le point névralgique de la psychopathie aiguë de notre sujet. On peut noter une irresponsabilité revendiquée et constante. Ce dernier est indifférent aux normes sociales établies par notre société moderne. Il semble également inconcevable pour lui de respecter les codes de sa meute. On pourrait aisément penser qu’il était un Oméga au sein de son clan. Les omégas se trouvent en permanence au centre des bagarres. Ils font office de bouc émissaire. Ils désamorcent la tension, et c’est sur eux que converge toute l’agressivité sociale... Cette constante violence à son encontre a semble-t-il forgé son indifférence froide et totale. Néanmoins il est capable de se montrer serviable et chaleureux pour parvenir à ses fins. Des années de privation et de soumission ont engendré une tolérance à la moindre frustration. Son seuil au refus est par conséquent très bas. Il s’énerve très vite et se montre incroyablement brutal pour obtenir ce qu’il souhaite... C'est une personne extrêmement colérique qui ne peut limiter ses actes.

Sa psychopathie peut s’expliquer par son environnement reclus mais également par des facteurs biologiques et de surcroit génétiques. Il est né avec des caractéristiques psychologiques particulières comme une importante impulsivité et une absence totale de peur dû à sa condition lycanthropes. Cette dernière a exacerbé son besoin de violence et sa satisfaction à la domination. Ses instincts primaires accentuent sa férocité lors des meurtres ou des tortures. Le sujet prend plaisir à voir mais surtout à faire souffrir ses victimes. Cela peut être aussi bien physiquement que psychiquement. Il est intelligent et rusé. Le sujet manipule avec aisance les blessures de ses victimes. On peut voir ici une répétition de ses souffrances passés où il est le bourreur plutôt que la victime. Il vise à annihiler ainsi ses blessures Il est pleinement conscient de ses actes. Le légiste a noté une application presque médicale dans la mutilation de ses victimes. Ceci est une preuve qu'il n'agit pas uniquement sur une pulsion dicté par ses instincts lycanthropes. Il fait preuve de sadisme.

Une lutte pour la domination est sans nulle doute à l’origine de l’extermination totale du clan. Il est possible que notre sujet ait été aidé dans ses crimes. Nous pouvons émettre une hypothèse de rébellion des Omégas contre le reste de la meute. Les rebelles étant menés par le sujet. Nous n’avons pas de recensement de leur population mais il semble évident que ni les femmes ni même les enfants n’aient été épargnés… Cet événement a été le point de départ d’une série de meurtres de plus en plus cruels…

Il semble être totalement dénué de culpabilité. Aucune remise en question lors de sa première arrestation. Même les sanctions – musclées – mise en œuvre ne lui permettent pas de se remettre en question. Il va même jusqu’à blâmer autrui et à parler de complot. Il ne faut pas prendre en compte ces divagations qui sont là uniquement pour servir à le disculper. Il essayera par tous les moyens de se faire passer pour la victime alors qu’il est un meurtrier multi récidiviste.  

En résumé nous avons à faire un lycanthrope très dangereux. Un incroyable menteur et manipulateur, qui une fois le masque tombé, se montrera extrêmement cruel et brutal. Aucune thérapie n’est envisageable. Nous conseillons un enfermement à vie ou une entrave définitive…

¤ BAD WOLF ¤ Photo10

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS S'IL VOUS PLAÎT CONTACTER LES FORCES SPÉCIALES DE RÉPRESSION

Note Importante: Cette personne doit être considérée comme extrêmement dangereuse et susceptible d'être armée. Vous ne devez en aucune façon l'interpeller par vous même. Contactez la direction centrale des Forces Spéciales de Répression.
Code by Anarchy



« Hey ! T’as fini avec cette imprimante ? Mon boulot va pas se faire tout seul ! »

Le nommé se releva pour toiser un policier quarantenaire un peu bedonnant. Il acquiesça sans un mot et ne demanda pas son reste pour quitter les lieux. Sa main tira sur les rebords de sa casquette de réparateur. Une tentative futile pour dissimuler son visage par une obscurité artificielle. Il referma le sac qui contenait son matériel quand le policier le héla à nouveau. Le réparateur se figea. Avait-il eu le temps de voir le visage sur les avis de recherche ? Ou bien était-ce l’absence du dossier complet sur le bureau ? Il avait vraiment eu la poisse de tomber sur cette mission de dépannage. Un commissariat ! Dieu lui faisait encore un gigantesque doigt d’honneur !
BORDEL DE MERDE !

« … si tu as deux minutes, tu pourrais jeter un œil à la machine à café ? Cette sale garce ne rend plus la monnaie ! »
« Aucun souci. »

Le réparateur sorti du bureau et se dirigea vers la sortie. Il devait faire vite. Il avait tout au plus cinq minutes avant que la disparition du dossier soit remarquée et qu’on fasse le rapprochement. Une fois dehors, le jeune homme se débarrassa de sa blouse de travail et la jeta dans la première poubelle qui se trouva sur son passage. Ce dossier… Une lueur rouge incendia ses prunelles vertes comme un feu ravageant une forêt verdoyant. La rage était là. Ses muscles étaient tendus. Niklaus le retrouverait. Il les retrouverait tous… et il les tuera tous sans exception !




ET TOI ?
Pseudo : Une vieille…
Avatar : Derek Hale – Teen Wolf
Comment avez vous connu le forum ? Oula ça remonte !!!
Suggestions / Remarques ? Je vais devenir vraiment schizophrène à cause de vous ! Comme si tu l’étais pas déjà ma pauvre vieille. Mais non regarde là c'est une TDI ! Rho mais qu'est ce que tu dis toi la petite voix ? Rah mais taisez-vous on s'en branle !
Autres ? Je mange que les enfants enrobés de sucre glace ! 8D



Dernière édition par Niklaus Fenrison le 22.03.14 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤ Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime21.03.14 22:45

Citation :
uggestions / Remarques ? Je vais devenir vraiment schizophrène à cause de vous ! Comme si tu l’étais pas déjà ma pauvre vieille. Ouai mais elle a raison regarde toi… oula…

Ouh...Toi...Toi t'as pas peur...
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime21.03.14 22:50

Moi ? Voyons j'ai peur de rien... I'm a warrior !
... mais pourquoi j'aurai peur d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime21.03.14 23:28

Niklaus Fenrison a écrit:
Suggestions / Remarques ? Je vais devenir vraiment schizophrène à cause de vous ! Comme si tu l’étais pas déjà ma pauvre vieille. Ouai mais elle a raison regarde toi… oula...

Ceci.n'est.pas.de.la.SCHIZOPHRÉNIE !! On dit TDI !! Ou TPM à la limite. Trouble/"dédoublement" de la personnalité !
Rah.
Non mais.
Suffit avec cet amalgame moisi là.
Je vais me fâcher tout rouge après.
'tention. >_>

*part en râlant*
Désolée mais il m'est réellement très difficile de ne pas criser pour cette confusion. Alors. Bref. Voilà 8')

Et euh, au passage, je ne sais pas qui c'est (Sil ?), mais re-bienvenue quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤ Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime21.03.14 23:29

Voilà, pour ça !

...Mais, j'appuie Sahel...*Avait la flemme de péter son câble* 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 0:04

Simple petite note La monnaie du forum n'est pas le dollar mais le yen, je te laisse éditer ça.

Sinon, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 14:04

Fiche éditée et corrigée ! Merci pour la validation Koko ^^
…euh… sinon je suis désolé mais je n’ai pas fais de diplôme de psychologie hein… après ce n’est pas un dédoublement de personnalité. Mes comptes se sont mes bébés… après les voix qui me parlent dans ma caboche pour me souffler des idées… ça c’est une autre histoire ! Bref on ne va pas faire mon profil psychologique, ça me mènerait droit en asile et je pourrai plus écrire !...
Bon j'aurai préféré avoir des commentaires sur la fiche en elle-même plutôt que de s’attarder sur ce détail mineur… en toute franchise hier à 3H du mat' en voyant ça… je l’ai assez mal pris je l’avoue ^^"
Sur ce merci quand même pour le re accueil sur le forum…
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 14:53

Faut pas leur en vouloir, c'est juste que la confusion est trop souvent faite, et même si c'est pour une blague ça peut devenir assez agaçant quand on connait des gens avec la VRAIE maladie dans le monde réel, tu vois? M'enfin c'était clairement pas pour être méchant je pense ^^"


Ceci dit puisque tu le demandes, moi j'ai quelque chose à dire par rapport à ta fiche. J'osais pas revenir dessus vu que Kohane t'a déjà validé, mais bon...
Donc ton louloup est connu des forces spéciales, pour une liste de crimes ma foi bien sympathique, sa race n'est plus un secret pour personne, et malgré cela il a quand même réussi à s'évader quatre fois? Je trouve ça GROS. Genre, OBÈSE MORBIDE. Je suppose qu'il a pas eu affaire à Takeshi (pour vous servir) parce qu'il aurait pas attendu 4 fois avant de piquer ton louloup, quitte à prétexter la légitime défense, tu vois? ^^' Et faire son procès post-mortem n'aurait sans doute dérangé personne d'ailleurs, s'il a bien commis la flopée de crimes dont on l'inculpe (mais ça y'a que toi pour me le dire UuU').
De plus, à partir du moment où sa race est connue du FSR, ça me semble carrément complètement exagéré qu'il puisse seulement s'évader une fois. Parce que je crois pas qu'on soit des blaireaux à ce point, et les lycans sont très répandus à cette époque, donc s'il a été capturé à mon avis vu son casier c'est cellule spéciale anti-lycans, sédatifs et compagnie. :o Après, qu'il ait échappé de justesse au FSR quatre fois, ça, pour moi c'est plausible. S'il est futé et un tant soit peu chanceux, pourquoi pas. o/
Et enfin y'a aussi le point où louloup arrive à supprimer un dossier confidentiel du FSR via un poste de police banal et avec des connaissances en informatiques sorties de nulle part, mais bon c'est pas ce qui m'a fait le plus tiquer donc passons... UuU"'

Je suis pas modo, et tu as déjà été validé, du coup tu peux te permettre de considérer mon message ou pas je suppose. C'est comme tu le sens.
Je fais confiance à Koko pour venir me taper sur les doigts si je dis des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 16:11

Je suis contente de tes remarques Takeshi ^^

Je potasse depuis un long moment la fiche. J'ai laissé des éléments relativement obscurs... peut être trop. C'est donc bien que tu les fasses remarquer. Je changerai sans doute le nombre de fois où il a était emprisonné. Je vais le diviser par deux je pense car comme tu l’as  relevé quatre fois ça fait énorme.

Niklaus ne s'est (pour le moment) jamais fais capturé par les F.S.R. en personne. La première fois ce fut, peut après le massacre, par la police locale. Cette dernière a été totalement dépassée et il s'est sauvé (par un procédé fort douloureux mais efficace... et que je développerai sans doute en RP ^^ ).

Sinon Niklaus n'a pas effacé le dossier. Il a juste volé ce dernier qui était posé sur la table avec les avis de rechercher à placarder dans le poste de police. Il l’a pris, fourré dans son sac et il s'est barré. Sinon son dossier est connu dans bon nombre de poste de police et bien sûr sur le serveur des F.S.R.... Ce n’est pas une quiche en informatique comme James mais il serait incapable de le supprimer. Je suis désolée si je me suis mal exprimée dans ma fiche et j’espère que ces quelques explications pourront permettre d’éclaircir ces points ^^
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 16:48

Yooooooooooo je savais pas que c'était toi xD

Et oui, là avec les explications ça me semble bien plus compréhensible d'un coup. Je pensais en lisant ta fiche qu'il s'était fait chopé par le FSR effectivement, mais si c'est la police locale du coup ce n'est pas de leur ressort ces choses-là... ^^'
Et évidemment, tu as tout à fait le droit de garder des parties de l'histoire pour les développer in-rp, je n'ai fait des commentaires que par rapport à ce que je voyais! Même si la phrase finale de louloup m'a mis un peu la puce à l'oreille quand aux zones d'ombres.

Ettt pareil, en lisant, comme il traficotait l'ordinateur je pensais qu'il s'en était servi pour hacker carrément le fichier (par "bureau" j'ai compris "bureau d'ordinateur" en fait /paf). Du coup oui, ça éclaircit, oui. x')
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 16:59

Oh, j'aime Niklaus. ♥ Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 17:22

Assad tu es mignon...
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 17:25

C'est simple pourtant : Van Gogh était schizophrène et Golum avait un dédoublement de personnalité. 8D (THE références quoi). /poutre
Non, allez, sans déconner. Je pensais pas que tu le prendrais si mal que ça, vu que même si c'était en petit, je m'excusais à propos de cette pulsion incontrôlable qui me saisit chaque fois qu'une conversation tourne autour de ce sujet (plus fort que moi vous dis-je...). Donc...ben désolée encore ma foi.

Après, j'avais globalement les mêmes remarques que Takeshi à propos de la fiche. Je me suis doutée que certaines zones d'ombre étaient bel et bien voulues, mais pour ce qui était des "évasions"/"échappées" et du dossier dans le commissariat, c'était un peu confus. Du coup, comme tu y as répondu, c'est nickel ! \o/

J'aurais néanmoins une autre remarque à ajouter.
Personnellement, je trouve que pour quelqu'un qui est recherché au niveau national et dont le dossier préconise d'appeler les FSR immédiatement, c'est un peu gros qu'il puisse rentrer dans un commissariat sans s'y faire reconnaître ne serait-ce que par un policier (et il est un peu maso/téméraire d'avoir accepter le job pour sa part ^^"). Si les événements qui font qu'il est recherché sont très récents et que l'info n'a pas encore eut le temps de circuler partout, ça passerait encore, mais ça n'a pas l'air d'être le cas vu que tu dis que son dossier est même répandu au niveau international.
Et aussi, étant donné les logiciels de reconnaissance faciale qui existent de nos jours, je pense qu'en 2261, ils ont de quoi retrouver quelqu'un facilement s'il est activement recherché comme Niklaus. Bon, là c'est un peu du chipotage, j'admet (vu la tripotée d'autres bestioles qui traînent par ici, et qui ont commis des crimes plus ou moins graves) ! XDD
Mais...je sais pas. Sans qu'il soit complètement accusé de ces crimes, peut-être dire simplement qu'il fait parti de la liste des suspects allégerait un peu la chose et ferait qu'il ne serait pas activement recherché, avec un taux d'alerte aussi élevé ? Après, j'avoue que là, ça touche à la base et à l'intrigue autour de ton perso, donc ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux. ^^

Bon et pour finir...Derek Hale quoi. Rien que ça ?!!! J'espère que t'as prévu un predef avec Stiles en avatar pour faire des choses grougrouh en rp, et un autre avec Peter Hale pour AUSSI faire des choses grougrouh en rp (voire un threesome), et un AUTRE predef avec "Papa Argent" pour... /poutre, et retourne attendre sagement la fin de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Fenrison

Niklaus Fenrison


▬ Nombre de messages : 20
▬ Humeur : Tu veux que je te casse le bras ?! è_é
▬ Profession : Mécanicien dans un Garage.

▬ Fiche : ¤ BAD WOLF ¤
▬ Topics : Aucun pour le moment...

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

▪ Run Boy RUN ▪


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 21:12

Merci Assad ! :)

Dans ma petite caboche la scène se passe dans un « poste de proximité » avec quelques policiers. Niklaus a une casquette qui masque un peu son visage. Sinon oui il est téméraire… peu de chose lui font réellement peur. Mais si on lui aurait proposé de réparer la machine à café des F.S.R. il n'y serait jamais allé lol Le massacre date un peu donc physiquement il a eut le temps de changer. Les F.S.R. actualisent régulièrement le dossier avec des portraits robots de ce à quoi il pourrait ressembler… mais sans être sûr de rien. Il est recherché pour le procès qui est en instance. Il est accusé mais pas condamné. Voilà la nuance de la fiche :) Bon après j’espère que ces quelques explications aideront sans pour autant trop en dire HaHaHa

Sinon oui j’ai prévu de faire des prédef… il faut que je peaufine ça mais Stiles sera sans aucun doute le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime22.03.14 22:01

Okay okaaay !!!
Bon ben j'ai tout compris maintenant, je suis contente ! 8D *neuneu*

BWAAAAH !! UN PREDEF AVEC STILES-CHOUCHOOOOU !!! *court partout*

Hâte de voir ton louloup en jeu et croiser des F.S.R maintenant...huhuhu. B)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






¤ BAD WOLF ¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤ BAD WOLF ¤   ¤ BAD WOLF ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ BAD WOLF ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-