AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mort

Mort


▬ Nombre de messages : 1
▬ Humeur : D'une humeur massacrante.
▬ Fiche : Pourquoi résister face à l'inévitable ?

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Vide
MessageSujet: Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]   Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Icon_minitime17.06.16 13:35



MORT / DEATH / PESTE

AGE Ҩ
Impossible de mettre un nombre exact.
NÉ(E) LE Ҩ
Lorsque la vie devait avoir une fin, il est apparu.
SEXE Ҩ
Masculin visiblement.
NATIONALITÉ Ҩ
Conceptuelle
RACE Ҩ
"Concept Vivant"
STATUT SOCIAL Ҩ
Aucun à proprement parlé.
OCCUPATION Ҩ
Cavalier de l'Apocalypse, Gardien des Morts, Assassin, Ennemi de la Vie.
RANG PERSO Ҩ
Le Cavalier Pâle
FAMILLE Ҩ
Il n'a personne à désigner comme étant sa famille, sauf peut-être Dieu comme Père et les autres "Concepts Vivants" et Cavaliers comme frères et soeurs.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Bien que cela soit abstrait, il a une forme de peur plus que réelle à faire face à une personne vivant les "Cinq Étapes du Deuil" et une crainte étouffée d'apprécier certains vivants... mais ce ne sont que des craintes psychologiques.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Il a toujours cette tendance à faire craquer sa nuque.
FORCES ? Ҩ
- Son savoir millénaire.
- Son existence conceptuelle.
- Son plein contrôle sur la mort.
- Sa compétence à savoir tuer avec n'importe quoi.
- La peur que tout être conscient porte à son égard.
FAIBLESSES ? Ҩ
- Les émotions des mortels.
- Ceux qui ne craignent pas la mort.
- Sa haine profonde envers lui-même.
- Son impossibilité à sauver des vies.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Il y a son masque qui est un signe clair de sa personne... mais vous saurez le reconnaître par le fait qu'une sorte d'énergie étrange l'anime, quelque chose de macabre qui le rend étrangement détestable par sa simple présence... une sorte d'aura pesante, froide et, pour certains, pestilentiel.

HISTOIRE Ҩ
Pourquoi donner une histoire à Mort alors que celui-ci est l'incarnation même du point final de toutes les vies ? Peut-on dire que lui-même aura droit à son point final en tant que Cavalier de l'Apocalypse ? C'est bien plus complexe que cela... mais autant expliquer l'histoire de ce concept.

La Mort, fin de toute chose et l'un des points les plus importants dans tous les cycles existentiels. Son apparition n'est dû qu'au fait qu'il fallait une entité pour contrôler ce concept... il a donc pris forme.
On ne peut clairement dire à quoi il ressemble, son apparence changeant selon les époques et les siècles qui défilent, mais il y a quelque chose que vous vous devez de savoir...
Tout au long de l'existence du concept de la Mort, il a eu deux réels incarnations, le Mort actuel est le second qui a succédé au premier.

Il y a de cela des milliers d'années, lorsque le monde commençait réellement à tourner, le premier Mort commençait à se lasser de son rôle de devoir garder les morts sous son emprise en tant que Gardien, de devoir faucher de plus en plus d'âmes et de ne pas pouvoir apprécier son existence.
Il voulait mourir, mais la Mort ne peut subir son propre pouvoir... bien qu'il soit capable de générer des catastrophes, de répandre des maladies, d'annihiler l'existence des choses d'un mouvement de la main... la seule chose qui est inaltérable pour lui... est lui-même.
Un jour, un homme qui devait être soldat mourut au combat, celui-ci finissant alors par faire face à la Mort... mais lui eut la chance de pouvoir communiquer avec, le premier vivant à avoir ce droit.

- Ô Combattant, toi qui m'a amené des âmes par dizaine et qui t'en va bientôt les rejoindre, quel goût a la mort au fond de toi ?

- Ô Faucheur, toute ma vie j'ai vu des gens tomber dans votre étreinte et moi-même je vous en ai apporté... mais jamais je n'en ai eu peur, vivant la mort tout comme je vis la vie... sans goût.

- Ô Mortel, laisse-moi te donner une chance pour toi de devenir éternel. Prend ma place, et deviens toi-même la Mort car je suis las de ce rôle qui m'emplis de remords... je t'ai désigné car tu ne me crains pas et que tu arrives à vivre la Mort aussi bien que la vie. Je prendrai ton âme qui deviendra mienne, et tu prendras mon existence qui deviendra tienne... et dès lors, tu faucheras le premier Faucheur.


On ignore si cela s'est réellement passé ainsi, mais c'est la première fois que Mort eut un successeur, celui-ci ayant hérité des souvenirs et de l'existence entière de la Mort, n'étant plus humain.
Et le temps défilait encore et toujours, le nouveau concept fauchant de plus en plus de vie et s'amusant même à répandre des maladies. La peste noire fut l'une de ses créations les plus meurtrière, et petit à petit, les anges commencèrent à craindre cet être.
Et enfin, un jour, la prophétie de l'apocalypse fut entendu, celle-ci disant qu'un jour, quatre cavaliers décimeraient l'humanité et que Mort en ferait alors parti.

Les anges ne purent accepter cela, craignant Mort et ses pouvoirs, certains ayant peur que ce concept un jour ne tente de porter atteinte à leur Père.
Ils créèrent des sceaux avec lesquels ils scellèrent Mort ainsi que les trois autres concepts qui allaient un jour devenir des Cavaliers... mais son influence ne devait pas être étouffée, le mort doit continuer à réguler la vie.
Alors Dieu décida quelque chose, risqué et pourtant leur seule chance d'échapper peut-être à l'apocalypse. Il prit les souvenirs de Mort et une partie de ses pouvoirs, et c'est ceux-ci qu'il enferma dans le sceau pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

Suite à cela, Mort fut envoyé parmi les vivants sous une forme humaine, amnésique et ne comprenant pas sa situation. Son pouvoir somnolant en lui et influençant encore le monde, ainsi les gens continuaient de mourir mais bien moins qu'avant.
Il vécu alors une vie humaine, apprenant à chevaucher, à combattre de diverses manières et remarquant petit à petit ses capacités... que ce soit son immortalité ou même le fait que ses blessures ne saignaient pas mais libéraient une forme d'énergie obscure qui le régénérait.
Mais les hommes sont stupides... et les guerres se déclaraient, de plus en plus violentes les unes et les autres, les sceaux retenant les Cavaliers commençant à céder de plus en plus avec le temps.

Plus les sceaux se fragilisaient, plus les pouvoirs somnolant de Mort se faisaient important, celui-ci ne pouvant plus toucher quiconque directement sans qu'il ne transmette des maladies mortelles, les vies qu'il arrachait lui donnant un sentiment de puissance qui grandissait.
Plus la violence augmentait dans le monde, plus les cloches de l'apocalypse étaient proches.

Puis vint alors l'ultime erreur, cette erreur divine qui brisa les sceaux, la troisième guerre mondiale qui avait éclaté avait fragilisé pleinement les sceaux, et l'intervention des anges fut de trop.
Ses souvenirs et ses pleins pouvoirs lui étaient revenus, mais l'erreur de Dieu fut de l'avoir fait vivre aux côtés des humains... bien que ce Faucheur a un jour été humain, son existence étant devenu concept, il ne put conserver ses pensées humaines dans ce rôle, mais quand ses souvenirs se mêlèrent à ceux qu'il a accumulé en vivant ici-bas, et le fait qu'il eut développé des émotions le changea alors en une boule de haine et de rage.
Haine et rage dirigé droit vers Dieu et les Anges, mais aussi en partie vers l'humanité entière... mais il ne savait pas comment répartir ses émotions...

C'est ce jour-là qu'il devint plus que la Mort, il devint le Cavalier Pâle, son corps humain s'étant nécrosé pour en faire un monstre, un destrier éternel et nimbé de flammes d'un vert cadavérique lui étant apparu... il commença alors à porter le masque et cette tenue sombre qui peut rappeler les anciennes représentations de la Mort dans les anciens temps.
Dans sa grande chevauchée, il arrachait des vies pour prendre les âmes humaines, mais aussi les âmes de certains anges... les massacrant à l'aide d'une grande faux ou même avec deux fusils... armes qu'il générait grâce à ses pouvoirs. Il devint une ombre, planant sur le monde et tuant n'importe qui sans le moindre motif... résistant tant bien que mal à ses émotions.

Le temps passait et petit à petit, il n'y avait plus de raisons à poursuivre l'apocalypse, se rendant même compte que l'heure n'était pas parfaitement venue, ayant massacré partout dans le monde sans être dans aucun camp.
Mais à force, il se rendit compte que sa chevauchée n'avait clairement pas de sens... c'est vers la fin de la guerre qu'il commença à se faire moins violence, les anges arrivant à le "tuer" alors qu'il ne résistait pas plus que cela. Chacune de ses "morts" le faisaient disparaître quelques jours avant qu'ils ne reviennent, toujours plus fatigué... physiquement et psychologiquement.
Il commença alors à se haïr lui-même et à détester ce qu'il est, mais il refuse catégoriquement de chercher un troisième successeur, ne voulant aucunement donner ce pouvoir à quiconque.

Puis, quand la guerre fut clairement finie, il refusa de quitter le monde des vivants... disant très clairement qu'il continuera à influencer celui-ci avant de définir une nouvelle règle qu'est que les Anges aussi devront subir la Mort.
Aujourd'hui, il lutte en son fort intérieur contre ses émotions pour ne plus s'attacher et ne même pas songer à vouloir aider les vivants à vivre puisque ce n'est pas son rôle. Il trouva même un moyen de lutter contre ses émotions, mais elles reviennent toujours.

Au final, son identité de Cavalier de l'Apocalypse est plus ou moins connue de tous, celui-ci étant devenu un assassin qui parcourt le monde pour arracher les âmes de ceux voulant vaincre la mort en devenant Immortel, ou même en tuant ceux qui portent préjudices à l'équilibre qu'il instaure.
Après-tout, toutes les vies ont une date de "péremption" où la personne meurt, mais lui... il décide juste de raccourcir personnellement cette date pour quelques vivants... tentant de "vivre" comme il a pu le faire auparavant aux côtés des vivants.

Maintenant, il se trouve à Naniwa, ce lieu pullulant tellement de vie qu'il doit potentiellement achevé qu'il a décidé d'y passer le plus clair de son temps bien qu'il a des contrats qui l'envoient partout dans le monde.
Mais il est compliqué pour l'ennemi numéro un des vivants de subsister en paix... qu'importe où il se trouve.

CARACTÈRE Ҩ
Il sait clairement qu'il est littéralement un danger pour l'humanité et même pour les entités célestes, métamorphoses et autres. Il en est pleinement conscient mais il s'en moque, se disant que si tu n'acceptes pas la mort, tu ne mérites pas plus la vie que quelqu'un d'autres.

Après, on ne peut le qualifier comme quelqu'un de mauvais ou bon, celui-ci arrachant toutes les vies sans exceptions que ce soit d'âge ou de sexe. Les seuls moments où il commencera à hésiter seront quand ses émotions se manifesteront... mais il a pris l'habitude de se suicider lorsque cela arrive.
Oui, vous avez bien compris... il se suicide et attend plusieurs jours ou semaine pour se régénérer et revenir alors sans ses émotions... pendant ce laps de temps, il est envoyé dans son plan existentiel où il peut continuer à observer le monde et à un peu l'influencer.

Il déteste ses émotions, tout comme les émotions des autres êtres vivants, mais malheureusement, cette haine lui voue parfois des crises de colère qui le font redevenir émotif.
Mais sinon, il reste une entité froide qui n'a goût pour rien que pour ce pour quoi il existe, la mort... ainsi que son cheval qu'il invoque et révoque quand il le souhaite.
Il a une certaine appréhension vis-à-vis des anges qui ont voulu réguler son existence, ayant décider dès lors qu'il n'est que justice que les âmes angéliques lui reviennent de droit tout comme les âmes des autres races vivantes, c'est par ailleurs pour cela qu'il a pris l'habitude de chasser plus des anges que des humains pour se mettre à réguler bien plus leur population.

EN PLUS Ҩ
Il a toujours le même style vestimentaire, qu'importe où il va et ce qu'il fait, il sera toujours avec son masque, son manteau noire et il n'hésitera pas à brandir ses armes ou ses pouvoirs en public même s'il doit attirer les foudre du F.S.R qui l'ont très souvent dans leur ligne de mire.

Ensuite, des détails sur ses pouvoirs qui lui permettent de générer des armes, de se déplacer plus rapidement sous une forme "spectrale/immatérielle", de créer des maladies, de changer de forme et surtout l'Oeil de Mort qui est un pouvoir lui permettant de voir comment détruire une entité ou un objet en le regardant (don à l'origine de la crainte qu'ont développé les anges à son égard vis-à-vis de Dieu).

Tous ses pouvoirs dépendent des âmes et de l'énergie vitale qu'il absorbe à chaque victime qu'il fait (Sauf l'Oeil), il est à noter que lorsqu'il tue quelqu'un, l'absorption de l'énergie de l'individu régénérera toutes ses blessures, mais s'il a perdu un bras ou qu'il a un trou béant dans le torse... la médecine ne pourra rien pour lui, et malgré qu'il reste présent, il commencera lentement à s'effacer pour disparaître et se régénérer dans son plan pour revenir, il ne peut donc se soigner que en tuant.
Dernier détails, plus la mort est présente... plus ses pouvoirs seront plus puissant (il sera donc plus puissant en temps de guerre, lors de pandémie ou de période de mort massive d'individus).
SES HOBBIES ? Ҩ
Mort.
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Mon plan existentiel.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Aucun.
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Aucune.
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Aucune.
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Salé.
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Chat.
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Aucunement besoin.
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un Corbeau.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Noir.
...UNE CHANSON ? Ҩ
Aucune.
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
La Mort.
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Aucun.
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Le jour où le sceau fut brisé.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Le jour où le sceau fut brisé.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
Mort.
SON FANTASME ? Ҩ
Mort.
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
Je ne saurais le dire.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Mort.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
...
SA DEVISE ? Ҩ
Je suis la Mort, telle est ma malédiction.
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Des minables incapables de grand chose.
SUR DIEU ? Ҩ
Un incapable de créateur que je ferai choir dès que je le pourrai.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Ils vivent, ils meurent. Ceux qui tentent de faire exception... je m'en charge.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Pas mauvais.
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
*Soupire*
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Vous voulez que je vous gâche la surprise en vous tuant maintenant ou ... ?

partie facultative (mais fun)



VAHLOK

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Yosh ! J'espère pouvoir m'entendre avec vous car le forum m'intéresse tout de même pas mal ! Je l'ai connu en fouillant dans les tréfonds dans l'internet et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous !
Par contre, j'ai peur que le personnage fasse peut-être un trop craqué, donc je verrai tout cela avec vous si ça va ou ce que je dois changer. D:
Mais sinon, au plaisir ! :D




Dernière édition par Mort le 18.06.16 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]   Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Icon_minitime17.06.16 23:59

Bawi. Reaper pour Mort, j'aurais du y penser haha.

Bienvenue à nouveau en tout cas Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] 2981382511 Et j'espère pour nous que tu n'as pas la gâchette aussi facile que ton avatar hein!
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]   Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Icon_minitime22.06.16 0:48

Re-salutation à toi donc !

Tu m'excusera pour le petit retard mais avec le boulot, ca n'a pas été facile de venir m'occuper de ta fiche, surtout que comme tu vas vite le voir, j'ai pas mal de choses à dire. Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] 402467402

Car en effet il va falloir réviser un peu tout ça.

Globalement, le perso est pas mal. (Reapeeeeeer !) Le soucis c'est qu'il est ben trop. Lyrique (à défaut de trouver un autre mot) pour le forum. Un peu trop dramatique et "biblique". Et il y a des trucs qui ne collent pas.
La Mort qui a des successeurs, ça, pas de soucis. En revanche, le coup de Dieu qui decide de le sceller parce qu'il le craint, non.
La Mort, ce n'est pas une chose surpuissante capable d’anéantir l'humanité et d'agir pour un quelconque intérêt. Dieu n'a pas à avoir peur de lui.
La Mort en tant que personnage est plus censée être une entité certes inéluctable et puissante, mais aussi  compréhensive. La mort, ça peut être violent et soudain, mais à l'origine, c'est quelque chose de naturel qui finira toujours par arriver, et que l'on doit donc accepter. La Mort, c'est là sans être là. La Mort, c'est celui qui est toujours à l'heure pour accueillir l’âme des mourants et les accompagner. Ton interprétation à toi fait plus "menace inéluctable" et ça sonne en effet un peu trop cheaté. Du coup je vais devoir te demander de rendre ton personnage un peu plus humble dans son interprétation.

Ensuite, l'épisode où il perd pouvoirs et mémoire, ça ne passe pas non plus. Comme on l'a vu, Dieu n'a pas à le craindre, donc Dieu n'a pas à le brider. Et même si c'était le cas, ça ne fonctionnerai pas. Si la Mort perd ses pouvoirs, il se passe quoi pendant ce temps ? Les gens arrêtent de mourir ? C'est plutôt bizarre.
D'ailleurs, il faudrait aussi que tu imposes plus de limites aux pouvoirs de ton personnage parce que là, on dirait plus une liste des coups spéciaux d'un perso de Dark Soul qu'un Cavalier de l'Apocalypse sur un forum rp. =p

Et en parlant des pouvoirs, ça me fait tiquer sur autre chose, à savoir les F.S.R.

Citation :
Il a toujours le même style vestimentaire, qu'importe où il va et ce qu'il fait, il sera toujours avec son masque, son manteau noire et il n'hésitera pas à brandir ses armes ou ses pouvoirs en public même s'il doit attirer les foudre du F.S.R qui l'ont très souvent dans leur ligne de mire.
Non, ça, ça ne marche pas du tout. On parle de la Mort là. Les F.S.R sont chargés de réguler les incidents liés aux races non-humaines, mais s'attaquer à la Mort, c'est un autre calibre, on fait pas un truc aussi con, c'est un peu comme Don Quichotte qui s'attaque aux moulins à vent. Ou c'est comme si en te levant un matin tu décidais de te battre à mains nus contre une tornade.
En revanche, dans l'autre sens, la Mort doit se faire discrète. La mort, on est pas vraiment censé savoir qu'elle a prit une forme physique. La Mort, elle se cache parmi les humains et elle ne révèle pas son identité. De toute façon, elle est au-dessus de tout ça. La Mort, elle est solitaire et personne ne sait qu'elle est là.
Bref, ton personnage n'a pas à crier son identité sur les toits, et quant bien même, techniquement, personne devrait le croire, on le prendra juste pour un taré de plus qui se prend pour le nouveau messie, tu vois ce que je veux dire ?

Bref, ton gros problème, c'est que ton Cavalier, on dirait un boss de jeu vidéo. Non seulement c'est un peu grosbill mais en plus ça colle pas vraiment avec l'ambiance du forum.  Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] 101373302

Donc comme tu te doute, tu vas avoir pas mal de réécriture à faire. J'avais noté quelques petites details à coté mais là il est presque 3h du matin, je manque cruellement de sommeil, et j'ai de plus en plus de mal à être claire dans mes explications, donc occupe toi déjà de ce dont je t'ai parlé et pour les petits trucs, on verra plus tard. x)

Bien sur, ma boite à mp t'es grande ouverte au moindre soucis. Si tu as besoin d'aide, de conseils, de précisions, surtout n'hésite pas et je t'aiderais du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]   Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Icon_minitime30.06.16 22:24

HOLA
Bienvenue à toi et toute ta dramatitude <3

Je suis du même avis que Bae globalement, tu t'engages dans un perso plutôt conséquent.
C'est vrai que la mort est intransigeante, imposante, mais peut-être qu'il faut changer ta position sur elle.
On peut la considérer comme une victime, mais pas comme une diva non plus.
De même que c'est une fatalité cette mort, mais pas la menace de l'extrême.
Koko a très bien abordé la partie sur les FSR, je n'ai rien à ajouter.

Dans tous les cas, il motive beaucoup ce personnage.
Ne te décourage pas !
De même que Koko, je reste disponible si je peux être utile.

Besos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]   Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort : Le Cavalier Pâle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre-