AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Luka's style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luka Zippo Pherson

Luka Zippo Pherson


▬ Nombre de messages : 30
▬ Humeur : Gnahaha...
▬ Profession : ... En tout genre !

▬ Fiche : Zip ! Zip ! Zip ! Luka Zippo's Style !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Enfoirééé[...]ééé !
[Lucifer]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 11:12



LUCIF' BASTARDS !

IDENTITÉ

▬ Nom : Pherson
▬ Prénom : Luka.... NAN J'DECONNE ! Coucou, c'est moi ! Lulu 8D
▬ Origines : Céleste... Bande de coincés avec des balais gros comme mon poing !
▬ Âge & Date de naissance : Âge ? Bande de noob, j'compte même plus, moi !
▬ Sexe : Ça sert à que dalle, j'm'en passe. J'ai d'jà tout essayé, et ça vaut rien.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :

Ça, j'en ai plein ! : 8D

-Foutre le boxon ( j'ai commencé très tôt )
-Me battre
-Faire des contrats où je gagne à tous les coups
-Trouver des âmes plus sombres que la mort
-Troller Uriel ( 'fin je rêve de... )
-Racketter les anges ( idem... )
-Dire du mal de tout le monde dans leur dos... Surtout s'ils sont à moins d'un mètre.
-Faire semblant d'être gentil au premier abord, comme ça on dessert les fesses... C'est plus facile pour aller plus profond 8D
- Manger uniquement si c'est dans l'assiette des autres.
-Faire perdre une équipe en les engueulant comme quoi ce serait leur faute.
-Passer rapidement à aut'chose.
-Péter la gueule à ceux qui touchent à MA Lucie.


▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

J'ai peur qu'on m'arrête, c'est tout. Mais ça va pas se faire, passque j'vais tous leur faire voir l'arc-en-ciel complet 8D

▬ Devise : "Êt' calife à la place du calife !" "Profite, chuis pas encore là" "Loup y es-tu ? ~"

▬ Groupe souhaité : Ange noir ? Nan, too mainstream. Moi j'suis THE ange noir, alors j'veux un truc pour moi TOUT SEUL !


▬ Métier/Occupation : Fouteur de trouble, voleur, dealer, et "papa poule". Ouaip. Vous verrez pourquoi.

▬ Rang personnalisé : Enfoirééé[...]ééé !


LE PRINCIPAL


Test RP

" Quoi ? C'est à moi ? Mouerf. Allons-y, qu'on en finisse. Moi j'suis qui ? J'suis l'connard en chef. Le premier à être tombé. Juste passque l'patron a pas aimé ma rébellion. Ouais, il est comme ça le patron. Il saque, et il saque fort. Vous l'avez vu, vous aussi, quand il vous est tombé sur la gueule, hein ? Il s'prend pour le roi du monde passque môssieur a inventé la vie. La vie ! Ha ! Et quelle vie ! Des crétins fragiles faits de chair et d'argile ! Oh merde, j'deviens lyrique, autant pour moi. Ben moi aussi j'ai créé des trucs ! Les démons, c'est quoi ?

Ouais, d'accord, ces bestioles ce sont des anges et des âmes que j'ai maltraité, d'accord, c'est pas de moi... Mais j'ai inventé le péché moi ! ... La haine, l'envie et la jalousie au moins. Ça c'est de moi. J'admets que la luxure c'est d'un aut' connard, tout comme la paresse, la gourmandise et l'avarice. Bande d'enfoirés. 'fin j'm'en fous, en fait. C'était pas mon but à la base. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, les démons j'ai pas fait exprès. En fait, j'ai que créé les Enfers. Et c'était juste un acte de rage où j'ai tout cassé à un endroit. MAIS OSEF JE CRÉE AUSSI !

Les démons ? Un hasard ? Uep. En fait, j'ai pris des trucs sur la Terre. Des gens pas honnêtes, des anges qui ont commencé à douter... Ouais, c'est fun ça. J'me suis barré et y'en a qu'on suivi ! J'aime. J'disais, que j'les prenais, et comme j'avais la haine, à l'époque, j'les tabassais dans un coin sombre. Pis c'est tout. Pis ils mourraient. Point. Après, pas tous. Y'en avaient qui survivaient. Un peu. Et y'en a eu qu'on tout perdu. C'qu'ils étaient avant. Ils étaient d'venus des trucs moches, méchants, puissants, et résistants. Ceux-là, j'les ai engagés.

Vous voulez savoir comment ça a fini par fonctionner ? J'en avait marre de tabasser les âmes et les anges, alors j'ai refilé le sale boulot aux trucs qui avaient survécu. J'créais une armée, rien qu'ça, pour péter la gueule au vieux crouton là-haut. J'ai même réussi à leur faire croire que c'était d'sa faute s'ils étaient ici ! C't'à moitié vrai. L'avait qu'à pas me virer. Et puis y'a eu une surpop' de travailleurs. Alors j'ai instauré une nouvelle règle. Soit on bossait en haut pour attirer les nouvelles recrues, soit fallait se battre pour avoir sa place. Et ceux qui bossaient pas étaient vraiment dans la merde. Parce qu'il fallait tuer au moins un démon pour survivre sans bosser. J'vous dis pas la psychose que ça créait. C'tait drôle.

Mais toussa m'a fait chier, alors chuis sorti un peu. Foutre le boxon chez les humains. C'tait fun, aussi. L'inquisition ? C'tait moi ! Les guerres ? C'tait encore moiiiii ! 'fin j'me vente, mais si l'vieux n'avait pas bâclé ses humains, j'aurais pas pu faire grand chose. Mais les humains, c'drôle. Ça se bouffe la gueule pour trois fois rien.

Mais ce connard de vieux a décidé de rappeler aux humains qu'il était là. Il a même fermé la porte de chez moi ! L'enfoiré ! J'peux plus rentrer ! D'un aut' côté, c'pas comme si j'm'en foutais pas royalement ! J'ai trouvé un truc pour la rouvrir. Un p'tit rituel de merde qui implique une clé en métal céleste, 666 âmes plus noires que l'ombre, et une vierge. La vierge, j'l'ai d'jà. C'ma p'tite Lucie. J'l'ai kidnappée alors qu'elle avait pas deux mois. Je l'ai vue grandir... C'est ma p'tite Lucie n'à moi... Personne y touche ! Je suis obligé de la protéger du pécher et des autres... Haha... La cible de mon plus gros troll, c'est moi... Connard... Bref, j'la surveille en permanence, et j'l'ai même conditionnée pour qu'elle s'endorme à mon ordre. Comme ça, je peux péter des façades sans qu'elle le voie et elle reste pure ! Alors essayez pas de toucher à MA Lucie !

Sinon, j'suis l'porteur de lumière, les gars, j'vous rappelle ! La lumière c'est MON pouvoir ! J'peux courir très vite et dévier la lumière, voire la modifier, alors si vous voyez des trucs chelous alors que j'suis là, c'est narmol. Mes ailes ? Elles sont même plus noire, tellement j'ai foutu la merde ! Vous voyez les os des ailes de poulets ? Ouais bah c'est la même. C'est ridicule, à chier, mais j'peux voler avec. Comment ? TGCM chuis un céleste, connard.

Bref, c'est moi, Lulu, Lucifer pour les pas intimes, le plus gros emmerdeur de la galaxie. Et j'recrute. "

" COUPEZ ! Luka, tu as été parfait ! On croirait vraiment que tu l'as vécu, tout ça. "

" Normal, je l'ai vraiment vécu ! *rires* Comment va Lucie ? "

" Elle dort sur le canapé. Elle est vraiment sage... Bon, le premier épisode de Lucifer cherche des troupes va être uploadé ce soir. Croisons les doigts ! "

° Bande de cons...°





ET TOI ?
Pseudo : Bzzzzzzt
Avatar : [jesépasencore.com][peut-être Lucifer des Vacances de Jésus et Bouddha passque voilà quoi 8D]
Comment avez vous connu le forum ? J'ai suivi les mouches [quoi, je suis les mouches ?]
Suggestions / Remarques ? FIXEZ DES LIMITES POUR LES DCS JE VAIS MOURIR
Autres ? Oui, je sais, c'pas bien, en plus je m'attaque à dûr mais...Vous me pardonnez ? Et puis... URIEL ! RAMÈNE TOI, J'AI DES CHOCOBONS ! 8D Ah non, j'les ai tous bouffés y'en a pu



Dernière édition par Luka Zippo Pherson le 27.11.13 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 12:18

....omg.
J'ai failli faire la même.
Mégenre vraiment la même. Avec l'inspi Jésus & Boudha et tout.
Mais finalement j'ai eu une autre idée en cours de route, et mon perso a dévié...

Mais euh, bonne chance, coeurs sur toi, toussa :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 13:37

.......

Whaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuuuuuuuuuck.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 15:07

Wow. Heu. Wow.
Primo, ABOULE LES CHOCOBONS FRÈRE INDIGNE.
Secundo, on peut dire que tu aimes vivre dangereux pour vouloir faire Lucifer, surtout avec une interprétation comme ça.
Non pas que j'aime pas, au contraire, tu trouveras surement pas plus grande fan des Vacances de Jesus et Bouddha que moi. Si si. Enfin, perso, je m'y attendais pas du tout mais au final, je trouve ça plutôt chouette. Très même. Puis tes explications sur le pourquoi du comment Lulu n'est pas en enfer tiennent la route.
Par contre, j'aimerais avoir l'avis de Kurenai avant de prendre ma décision parce que je sais qu'elle porte vraiment le personnage dedans son p'tit coeur.

(Ah, puis si tu pars sur le Lulu de Jesus & Bouddha pour l'avatar, je peux te le faire si tu veux, j'ai plein de fanarts cools de lui /o/)
Revenir en haut Aller en bas

Luka Zippo Pherson

Luka Zippo Pherson


▬ Nombre de messages : 30
▬ Humeur : Gnahaha...
▬ Profession : ... En tout genre !

▬ Fiche : Zip ! Zip ! Zip ! Luka Zippo's Style !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Enfoirééé[...]ééé !
[Lucifer]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 16:56

Jore tu tentes de m'racketter, Frérot ! J't'ai dis j'les ai tous bouffés les shokobons !

'fin j'peux t'en filer de ma réserve perso, mais seulement si tu m'fais un avat' de la mort qui tue ! 8D

J'espère que Miss Kurenai sera d'accord avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime21.11.13 23:25

Toi.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime24.11.13 13:42

Hey Bienvenue !

Ton histoire est cohérente pour moi. Tu as inclus la "création" des démons... les Enfers qui ont été scellé par les Célestes...
Même des références sur l'Apocalypse selon Saint Jean.
Juste faire attention à ne pas trop abuser du " langage parlé " dans ton écriture. Bon ça passe bien dans ta fiche donc ça roule...
Et ça... J’ACHÈTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Luka Zippo Pherson

Luka Zippo Pherson


▬ Nombre de messages : 30
▬ Humeur : Gnahaha...
▬ Profession : ... En tout genre !

▬ Fiche : Zip ! Zip ! Zip ! Luka Zippo's Style !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Enfoirééé[...]ééé !
[Lucifer]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime24.11.13 14:04

Je n'abuserai point de ce vil langage parlé s'il le faut, Demoiselle ~ Et je suis heureux que mon interprétation convienne à tous !

Il ne me manque plus qu'un avatar, de fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime26.11.13 17:09

Luka's style ! 131126061321558330

Et voila pour toi, mais je sais pas si tu le mérite, frérôt indigne.
Et je sais pas non plus si tu mérites ta validation mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Zippo Pherson

Luka Zippo Pherson


▬ Nombre de messages : 30
▬ Humeur : Gnahaha...
▬ Profession : ... En tout genre !

▬ Fiche : Zip ! Zip ! Zip ! Luka Zippo's Style !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Enfoirééé[...]ééé !
[Lucifer]


Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime27.11.13 8:47

Tu sais aussi bien que moi que je ne mérite rien, je gagne tout 8D

Tiens, v'là tes shokobons ! *bombarde Uriel de Shokobons*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Luka's style ! Vide
MessageSujet: Re: Luka's style !   Luka's style ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka's style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-