AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime02.02.16 1:45

Salut les gens.

Alors. Comme vous avez pu le remarquer, je me suis faite assez discrète ces derniers temps. Voire carrément absente, ouais, c'est une façon de le dire.

Je ne vais pas partir dans le melo et les excuses bidons, ne vous en faites pas. Déjà parce que je ne sais même pas moi-même pourquoi ou comment j'en suis venue à disparaître du forum comme ça.
Rétrospectivement, je pense que c'était un peu une accumulation de tout. Mon travail. Mes problèmes persos qui n'en finissent jamais. Un abandon général des forums rpg de ma part. Et puis un peu une sorte de lassitude aussi. On se connecte, on voit que malgré nos efforts, peu de membres sont motivés ou ont posté, et à force, ça déprime un brin.

Mais rassurez-vous, je ne compte clairement pas abandonner ou fermer le forum pour autant.

Déjà parce que j'ai beau avoir abandonné les forums rpg, DDOA reste mon bébé et que ça reste mon devoir de m'en occuper.
Et ensuite, parce que j'vous aime putain. Et que ce forum, ces persos, ces membres, ça m'a apporté beaucoup au fil des années.

Du coup je suis de retour, et on va tenter de redresser la barre et de remettre tout ce joyeux bordel à flot. Avec vous bien sur, sinon y'a pas de fun.

Allez, plein de zoubis dans vos cheveux. Sinon, je suis ouverte aux câlins, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas pu avoir mon quota de la part de certaines personnes ici.

De l'avenir du forum 63256 De l'avenir du forum 63256 De l'avenir du forum 63256 De l'avenir du forum 63256 De l'avenir du forum 63256
Revenir en haut Aller en bas

Frey

Frey


▬ Nombre de messages : 9



De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime02.02.16 15:35

DES CROCO SUR KOKO De l'avenir du forum 1091334785
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : De l'avenir du forum Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime02.02.16 20:08

Puah ! J'ai affreusement abandonné le navire aussi. Ça fait des mois que je pense faire un tri dans mes persos, voir si ça me remotiverait, mais je n'arrive pas à décider à savoir qui sacrifier ><

Bref ! ><

Des câlins à toiiiiii De l'avenir du forum 1114935809 (ceci est un câlin, rien à foutre) De l'avenir du forum 1114935809 De l'avenir du forum 1114935809 De l'avenir du forum 1114935809
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime03.02.16 10:10

Han y'a du monde à qui j'ai pas causé depuis un bail aussi ici ... et y'a DOUBLOOOON et ONEEEEE-SAMA :amazed:
.
.
.
.

Malheur sur moi, boulot puis boulot puis boulot ça tue tout le reste. Je change enfin de taf le 14 mars et vais enfin avoir des h sup réduites et payées. En contrepartie il y aura une semaine sur trois en mode astreinte.

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici là de repasser régulièrement mais c'est également dans mes projets de reprendre du service dans le rpg et uniquement avec vous :shojofrime:
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime03.02.16 22:36

Vous gérez. <3 Vous inquiétez pas on va passer un grand coup de balai et tout et tout, quitte à tout reprendre et à faire une purge de comptes inactifs/topics/ect ect. Après, on sentira le savon de Marseille et le Cillit Bang pêche, ça sera chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime03.02.16 23:45


DES CALINS. ROSES.

Vous m'avez manqué tous je vous aime fort desbisousdansvoscheveux De l'avenir du forum 101373302 Tout pareil que Shishi, le taff m'a pourri mon temps libre, mais ça fait trop longtemps que je veux revenir donc voilà. J'en inventerais s'il faut. Na.



et pour l'occas' je vous tue les yeux avec mon rose c'est gratuit ça fait plaisir<3
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime04.02.16 17:46

Ce message me fait tellement plaisir. De l'avenir du forum 3462983388 Vous me manquez tous beaucoup, je suis motivé à fond pour aider à relancer tout ça. /câlin général/
Revenir en haut Aller en bas

Adrian E. Schneider

Adrian E. Schneider


▬ Nombre de messages : 25
▬ Humeur : Joueur !
▬ Profession : P.D.G Schneider Company

▬ Fiche : I'M THE BIG BOSS ! Mais chuuttt !
▬ Topics : Quand les Masques Tombent ¤ Lazar Jovovitch ¤
« L'argent. Ah ! Fléau des humains ! » Mais nous ne sommes pas humains. ¤ Matt Solveig ¤

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

The Lord of Darkness


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime04.02.16 22:37

Ça fait plaisir de vous revoir les amis !
Je vais peut être de mon côté être un peu moins là dans les prochains mois à cause de mon déménagement... mais après je resterai cloîtrer dans mon nouveau chez moi - hormis les sorties pour aller bosser bien évidemment - pour les 20 prochaines années ha ha...
Je vous fais plein de poutoux vampiriques ! Hu Hu Hu


De l'avenir du forum 1091334785
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime05.02.16 14:46

/vous poulpise/


Du coup, j'en profite pour expliquer viteuf ce que je compte faire. Dans l’immédiat, je vais attendre quelques jours histoire de laisser le temps à un maximum de monde de voir ce topic, puis on lancera un classique recensement (et pour le coup, je serais intransigeante sur le "tout ceux qui ne se seront pas manifesté pendant le recensement seront supprimés", quitte à ce qu'on se retrouve à 20 sur le forum et à devoir supprimer des membres qui sont là depuis des années. C'est simple, je ne veux plus de comptes ou de membres fantômes)

En parallèle, tout les topics inactifs (rp ou pas) passeront aux archives. Je verrais aussi pour optimiser certains trucs, donc si vous avec des suggestions, des conseils, des idées, hésitez pas à m'en faire part, ça sera bienvenu.
Je ne pense pas changer le design, même si ça ferait du bien en matière de "reprise à zero" et que ça marquerait le coup, mais je suis bien trop rouillée en codage pour m'y remettre dans l'immédiat.

Aussi, je chercherais peut-être (surement même) un co-admin pour m'aider. (j'ai besoin de quelqu'un pour me donner des coups de pied au cul) Dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un du forum, mais je suis prête à aller prospecter ailleurs si besoin est. Bref, on verra bien. (là encore, si quelqu'un est déjà intéressé par l'idée, qu'il me mp. Ça n'engagera à rien)

Voila le topo, grosso modo donc.

Au passage j'en profite pour dire qu'un admin/fonda est important pour un forum rpg, mais que les membres le sont aussi, et beaucoup plus même. Donc si vous ne postez pas, ne discutez pas, ne participez pas, je risque d'avoir du mal à relancer le forum. :'D Donc je vous invite vraiment à m'aider sur ce coup-là, ça serait chouette. De l'avenir du forum 63256

Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime05.02.16 16:33

Vas-y, tu m'vires pas Zakounette ! *sort*
Ca va être un énorme tri dans mes personnages aussi, faut que je vois qui part et qui reste, mais mon andouille de faucheuse reste là, voilà De l'avenir du forum 63256
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime05.02.16 18:41

Yoho ! Pareil ici, un tri va s'imposer et je sens que ça va être difficiiiiile !! Je pleure d'avance 8'D
Mais count me in (we're back, bitches) ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime11.02.16 13:41

Ok je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, je lancerais le recensement sous peu. o/ Au passage, merci à ceux qui ont montré par mp un interêt pour m'aider en temps que co-admin, on discutera de ça plus sérieusement une fois la refonte entamée. o/ (et je suis toujours ouverte aux autres candidatures officieuses)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime12.02.16 20:11

Coucou Tous !!

J'ai mis le temps pour répondre, j'avais besoin de réfléchir sur ma capacité à pouvoir continuer à rp ou non sur le forum. J'avoue que je n'arrive pas à me décider à partir même si je me rends bien compte que je n'ai plus vraiment le temps de rp. C'est bien un problème de temps d'ailleurs et non d'envie.
Je crois que je me déciderais pendant le recensement, et d'ailleurs ça dépendra aussi de qui/quels perso restent. (si je me retrouve sans partenaires rps, je pense que le choix sera vite fait :'D)
Je sais déjà que si je reste je ferais aussi le tri dans mes persos.

Voilà, en tout cas vous m'avez manqué (bandes de fous)

Zoubi sur vos tronches !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






De l'avenir du forum Vide
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum   De l'avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives :: absences-