AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime15.01.15 22:10

23:10

Je viens jeter un coup d’œil par là... euh... je lis les commentaires du dessus.
Je me permets de poster une réponse.

De mon point de vue, chacun appréhende à sa manière que ce soit les japonais ou les américains ou les pingouins. Je ne pense pas que les japonais n'aient rien ressentis face à ce tragique événement. Ils ne le montrent pas de la même manière que les occidentaux. Nos cultures sont différentes mais les japonais ne sont pas (encore) des robots. Ils ressentent les mêmes émotions que la planète mais ne le montrent pas de façon aussi ostentatoire que les reste de la planète.

En faite tout ça nous dépasse à cause de son ampleur. De ce côté je suis du même avis que mes camarades du dessus. La France ne fait pas de minute de silence à chaque catastrophe/tuerie qu'il y a dans le monde. Mais ça ne veut pas dire que les français ne ressentent rien quand un drame se passe hors de nos frontières.

On parlait avec mon père du Nigeria et des atrocités commisent là-bas par le Boko Haram. Une femme a été assassinée en plein accouchement. Une ville a presque entièrement été rasée. Et pourtant notre actualité est polluée par la psychose suite aux attentats. Il faut en parlé... mais à ce point ?! Ou est notre empathie dans cette histoire ? Si je suis ton point de vue William nous sommes comme les japonais au final... On se regarde le nombril et on détourne le regard ?! Je ne pense pas. On est juste dépassé par ce qui se passe dans le monde en ce moment. Il y a de nombreux conflits : Syrie / Mali / Soudan / Centrafrique / Congo / Somalie / Nigeria / Irak / Afghanistan / Ukraine-ProRusse / Israël-Palestine… on est saturé par la violence.

Alors au final je ne sais même plus où je voulais en venir. En faite je me suis sentie triste en voyant vos commentaires. Tristes que vous vous disputiez. Ce n'est peut être pas ce qui c'est passé au final... mais c'est ce que j'ai ressentie en lisant les derniers posts. Bref ne vous prenez pas la tête les gens hein. Je suis un peu kuku car je rêve d’un monde cuicui les petits oiseaux avec des poneys et des licornes arc-en-ciel sans oublier des bisounours où les gens accepteraient leur prochain les bras ouverts peut importe où on se trouve dans le monde...

J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour ce long dérapage et j’espère que les gens du forum s’aimeront les uns les autres encore longtemps.
Moi je vous aime tous très fort.


😊
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime17.01.15 16:19

Désolée Kurenai, je ne voulais pas te mettre dans un position d'arbitre.
Il faut dire qu'en ce moment beaucoup d'actualités ou réflexions me font grincer des dents... Il est encore bien loin le monde des bisounours :'(

Enfin bref, tout ça pour dire que tu es chou, et que je t'envoie un *câlin*

/17:19
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime18.01.15 0:36

Je ne m'énerve pas. Je discute et je réagis par rapport à ce que j'ai vécu. On me fait dire des choses que je n'ai pas dites. L'anaphore et la stylistique d'une manière générale, c'est bien pour agrémenter un discours mais encore faut-il l'employer à bon escient. Ai-je appeler le Japon à faire une minute de silence ? Non. J'ai dit que lorsque nous faisions notre minute de silence à l'ambassade, les journalistes japonais n'ont pas cessé de nous photographier, ce qui était bruyant. Bref, je n'ai pas dit plus, je n'ai pas dit moins. Alors forcément, lorsque l'on me parle du respect du Japon après, je suis fasciné. Comme l'a justement dit Kurenai, on peut être touché par des événements sans nécessairement le montrer. Soit. Mais encore une fois, je considère que l'on peut avoir une vague pensée ou au moins respecter les personnes. Il ne me semble pas que les Français aient manqué de respect lors du tsunami et de la catastrophe radioactive à Fukushima, qu'ils aient manqué de respect à tous les morts d'Ebola de ses derniers mois, qu'ils aient manqué de respect au jeune Américain tué par un policier à Ferguson, qu'ils aient manqué de respect aux quatre militaires français qui sont morts lors de... Je m'arrête. Les anaphores, c'est dépassé depuis 2012 au moins.

Il en est de même au sein de mon entreprise. Surtout, mais c'est vrai que je ne l'ai pas précisé et ce doit être ma faute, le refus s'est fait sur un mode méprisant. Je ne vais pas rentrer dans les détails de la langue japonaise, mais vous devez bien connaître cette histoire de niveaux de langue. Le niveau de langue qui a été utilisé fut le plus bas qui soit.

09:36.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime19.01.15 12:39

13:40 Comme j'ai pas envie de sortir au froid pour aller au boulot >< veux rester chez moi au chaud avec mon plaid, mon chat, ma console et mon thé !!! Bon... c'est pas le tout mais je vais être à la bourre. Mais j'ai rien a faire en plus au boulot ! Je vais glandouiller de-ci de-là alors que mon temps serait mieux employé à jouer à AC. Unity :'(
Des câlins à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime20.01.15 10:23

"Bonjour Marine, j'ai pas trouvé ça alors tu pourras en recommander stp ? Oh et j'ai utilisé la boîte de bidule et je l'ai laissé à l'autre bout du labo, au cas où vous en ayez besoin."
...et sur mon front ya marqué "bonniche" aussi ? Et ça te casserait les jambes et les bras de remonter la dite boîte en même temps que tu remontes à ton bureau, au lieu de nous servir une excuse pourrie ? >_>
J'vous jure, ya des fois, les collègue se croient tout permis...

/11h23
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime23.01.15 21:21

J'ai eu le monsieur le plus adorable du monde au téléphone ce soir au taff.
Tellement pas habituée à ce qu'on me dise des choses si gentilles et encourageantes que j'ai dû m'arrêter de bosser 5 mn aprés coup.
Et je devais être aussi rouge qu'une canette de coca.
Merci monsieur l'inconnu, vous réalisez même pas à quel point ça fait du bien.

22h21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime24.01.15 0:19

01h18

Je me rends compte que ça fait une éternité que j'ai pas posté ici !

Osef, mais tant piiiis !

Koko, c'est toujours agréable de recevoir des compliments. C'est tellement rare qu'il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime27.01.15 15:08

Passer la matinée à transporter des cartons, l'aprem à monter des meubles deux fois plus lourds que soi, et se préparer pour aller au taff toute la soirée
J'ai plus de dos, et j'aurais bientôt plus de voix, sob.

16h08
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime28.01.15 7:09

On peut habiter dans n'importe quel pays, apparemment, on sera toujours dérangé par ces gens souriants que sont les témoins de Jéhovah...

16:09
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime28.01.15 19:08

ALORS pour mon anniversaire, je veux :
- Un fraisier
- Un paillasson à l'effigie d'Eri
- Un autre à l'effigie de Sahel pour les jours de pluie
- Un Assad grandeur nature
- Un bisou de Teo

Hop hop hop, il vous reste 4h.
/20:08
Revenir en haut Aller en bas

Shemyaza

Shemyaza


▬ Nombre de messages : 79
▬ Humeur : :D
▬ Profession : Réparer des humains avec des clous

▬ Fiche : Encore plus naze qu'un ornithorynque
▬ Topics : • faut qu'je lance un truc punaise



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime28.01.15 19:30

s'cusezmoiouibonjourpardon et euuuuuuh, si par hasard pendant votre quête vous tombez sur un FSR buenobueno dont le nom commence par "ha" et se termine par "ssan al saïf", je prends aussi ☆~(ゝ。∂)
voilàc'esttoutpourmmoi~

/20:30
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime28.01.15 20:59

*sourire colgate, lui offre un fraisier à l'arsenic* Joyeux anniversaire, porte de prison ~

(sinon je ne me ferais jamais au nom de famille d'Hassan. C'est le même que Maliiiik !! Et Malik c'est Sahel...8'D)
Revenir en haut Aller en bas

Hassan Al Saïf

Hassan Al Saïf


▬ Nombre de messages : 9



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:42

J'ai le droit de m’appeler comme je veux.




Teo
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
L'horloge parlante - Page 15 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:43

Ou Hassan.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan Al Saïf

Hassan Al Saïf


▬ Nombre de messages : 9



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:43

Faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
L'horloge parlante - Page 15 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:44

C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan Al Saïf

Hassan Al Saïf


▬ Nombre de messages : 9



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:44

/01h44
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:51

Et par les pouvoirs qui me sont conférés, en guise de cadeau d'anniversaire, je proclame Takeshi et Eri mariés par les liens sacrés du mariage.

Allistair, un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 0:54

Désolé je suis bien trop ému pour ça.

L'horloge parlante - Page 15 Tumblr_niaw1mCOwt1ql0375o2_r1_500

A la place je vais juste
L'horloge parlante - Page 15 Tumblr_inline_nilt21QJJK1t8kpv6

/01h54
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 1:09

.....................................................................................................


Etant donné que mon anniversaire s'est terminé 1 heure et 51 minutes avant cet outrageux message, par les pouvoirs que je me suis conféré à l'instant, je déclare ce mariage nul et non-avenu.
De rien Eri.
/02:09
Revenir en haut Aller en bas

Shemyaza

Shemyaza


▬ Nombre de messages : 79
▬ Humeur : :D
▬ Profession : Réparer des humains avec des clous

▬ Fiche : Encore plus naze qu'un ornithorynque
▬ Topics : • faut qu'je lance un truc punaise



L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 1:11

Wrong ship Allistair. Wrong ship.

L'horloge parlante - Page 15 Affiche_Titanic_1996_1


Je suis tristesse tho .・゜゜・(/。\)・゜゜・.
/02:10
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 1:38

Par les pouvoirs qui me sont conférés par Rick Astley je proclame que l'anniversaire de Bunny dure deux jours.
De rien Eri.

2:38
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 21:51

22:50
Je reviens en plein bordel, pour changer. D':
Takeshi, joyeux anniversaire ! Je ne suis pas en retard, il parait que ton anniversaire dure deux jours !
Je te ferais bien un bisou pour l'occasion mais tu t'es marié dans mon dos pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 21:53

22:53
Et puisque tu n'as pas choisis entre Teo et Hassan, par les pouvoirs que Koko m'a conféré, je prend les deux ! ~~♪
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime29.01.15 22:42

Non mais regardez-le, l'autre.

/19minutes avant la fin

*se remonte les manches*
*fait manger le contrat de marriage à Shemy*
Hein ? Quoi ? Marié ? Où ça ? Je vois pas de quoi tu parles. ramènetoiavectonbisou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-