AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime05.12.14 14:01

Je hais les déménagements et tout ce qui s'ensuit : le transport des valises à assurer, les formalités administratives à ne pas oublier, la grosse commission de l'agent immobilier.

Enfin, c'est fini. Je ne suis plus qu'à 20 minutes de Shinjuku et 30 minutes de mon travail. Joie.

23:01
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime09.12.14 0:42

Aujourd'hui, plus qu'une image de Malik, j'ai trouvé une image de Malik dans un modern AU avec une prothèse métallique à la place du bras gauche ! En somme, j'ai trouvé Sahel quoi ~♥
C'est con, mais c'était une des petites joies de la journée.
Enjoy !!

/01h42
Et sinon, à un moment avant la fin de semaine il faudrait que je me couche tôt. Histoire de pas avoir des valises sous les yeux le jour de ma soutenance...8')
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime09.12.14 13:13

Ya des filles, dans la rue, on les complimente parce qu'elles s'habillent bien ou parce qu'elles sont jolies.
Moi, c'est pour complimenter mes godasses.

L'horloge parlante - Page 14 Shrug-house

14h12
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime09.12.14 16:41

Après si ce sont les godasses auxquelles je pense, faut avouer qu'elles sont belles♫
/17h40

Mais toi aussi tu es toute jolie comme un cœur t'en fais pas _(:3 」∠ )_
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
L'horloge parlante - Page 14 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime10.12.14 22:43

DÉSOLÉE POKEMON ORAS, JE SUIS LOIN DE T'AVOIR FINI MAIS JE T'ABANDONNE. NO HURT FEELING XOXO.

*s'en va couiner devant Persona Q*

23h43

Une pensée pour En-Zakel qui doit supporter mes kyattages toutes les 2mn de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime10.12.14 22:49

23h49

Teo Vettini a écrit:
Une pensée pour En-Zakel qui doit supporter mes kyattages toutes les 2mn de jeu.

Ché né fois pas dé koi tu parles
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime12.12.14 23:53

Je suis épuisée. Heureuse. Gâtée. Et surtout diplômée. Boum (!!!), dites bonjour à l'ingénieure (dans la théorie du moins) et faites péter le champomy. B)

/00h53
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime15.12.14 1:13

02h13
Félicitations Sahel !! :'D
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime17.12.14 11:06

Merci Assaaaaad !! ♥♥♥

Pfouah, fête de Noël du labo hier soir... C'était trop génial. J'ai plus de pieds et on est rentré à plus de 3h du mat' chez mon pote, mais on s'est bien éclaté...! Du coup je pense que je vais sécher le repas de Noël du cours de jap ce soir. Je need mon lit, mon pyjama, MON CONFORT (!!!) le plus tôt possible. 8')

/12h05
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : L'horloge parlante - Page 14 Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime21.12.14 21:02

22h02 : ...J'ai une vague motivation pour répondre à des RP ici, pourvu que ça dure assez longtemps D:
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Beaumont

Alexis Beaumont


▬ Nombre de messages : 202
▬ Profession : Libraire à l'Imaginarium

▬ Fiche : Ici

▬ Topics : She's a handsome man — Kasper
A nos jours passés — Mihaël
De l'art de tourner en rond — Nolan

L'horloge parlante - Page 14 120320062445833173




L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime27.12.14 9:12

Malaaaaaaaaade

10h12
Revenir en haut Aller en bas

Wu

Wu


▬ Nombre de messages : 24

[Nogitsune]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime28.12.14 5:58

/s'enroule autour du cou d'Alexis pour faire une écharpe♥
06:58
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime04.01.15 3:49

Il est 4h40 et des brouettes, je suis dans mon lit depuis plus de 4 heures maintenant, alors J'AIMERAIS PRÉSENTEMENT BIEN DORMIR FUCKING CERVEAU TROLL !
Revenir en haut Aller en bas

Eliah Carter

Eliah Carter


▬ Nombre de messages : 15
▬ Fiche : Dresseuse de Dino !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

∞ Endure & Survive ∞


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime04.01.15 20:25

21:25 Mon père qui réussi à me casser le moral en 1 minute montre en main. Je me voyais déjà dans cette jolie maison en vieille pierre avec son petit jardin... Mais non ma fille un appartement c'est mieux, oublie cette maison, c'est trop grand pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Severi Vassilievski

Severi Vassilievski


▬ Nombre de messages : 113
▬ Fiche : Wrouf

Who let the dog out ? Woof ! Woof !
[Lycan du Chien]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime05.01.15 8:39

Bananée les petits darkdreamiens chériiiis !!! ~ Pleins de bonnes chôses pour 2015 ! Santé, amûr, boulot, bref, la totale quoi ! \o/

/09h39
Revenir en haut Aller en bas

Shemyaza

Shemyaza


▬ Nombre de messages : 79
▬ Humeur : :D
▬ Profession : Réparer des humains avec des clous

▬ Fiche : Encore plus naze qu'un ornithorynque
▬ Topics : • faut qu'je lance un truc punaise



L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime08.01.15 1:25

Et un second bonne année en retard pour les ptits lapins♥

02:16 Comment j'ai ffffffailli perdre le début d'un post parce que l'ordi sur lequel je l'avais écrit a décidé que c'était une bonne idée de kiiiiinda décéder alors que j'étais dans un train et que je n'avais pas forcément anticipé qu'une merde puisse m'arriver avant que je ne retrouve une connexion internet -aka pas de doublons.

Mais tout va bien, j'ai sauvé mon post (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

L'ordi en revanche (」゚ペ)」
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime09.01.15 1:27

J'ai du me battre contre les fêtes de fin d’année et le hackage de mes adresses mails et comptes divers et variés (steam, skype, laposte, pour ne citer qu'eux) mais maintenant, tout est enfin réglé et je suis reviendu yeah yeah.

02h27
Revenir en haut Aller en bas

Harushige Zankûsen

Harushige Zankûsen


▬ Nombre de messages : 63
▬ Profession : Libraire

▬ Fiche : Keep calm and eat chocolate.
▬ Topics : Les ailes cendrées de cette journée d'été. - Sabriel

Be kind, give some candy to the poor - Michael

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

FAAAAAAAAAAAAAAABULOUS.


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime10.01.15 21:17

Harushige reviens des mois après en postant une réponse super déprimante. Maintenant il va prendre son traitement au Prozac (le personnage, hein ho).

Je reviens, je vais m'auto-flageller.

22h17
Revenir en haut Aller en bas

Severi Vassilievski

Severi Vassilievski


▬ Nombre de messages : 113
▬ Fiche : Wrouf

Who let the dog out ? Woof ! Woof !
[Lycan du Chien]


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime11.01.15 22:17

Nous avons mis deux heures pour traverser la place de la République, et ce n'est pas exagéré. Nous avons vraiment mis deux heures. Mais bordel, ça, c'était de la manif. Jamais entendu chanter autant de fois la Marseillaise avec autant de gens réunis. Des drapeaux de pleins de pays différents au milieu d’innombrables drapeaux français. Des gens de tous les âges, de toutes les religions, de toutes les origines,... Aujourd'hui (et hier), plus de 3 millions de personnes ont montré ce que c'était d'être unis et de faire face. Mémorable et grandiose.

/23h17
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime13.01.15 7:03

Mémorable et grandiose, indeed.

À l'ambassade où je me suis rendu jeudi pour la minute de silence, les journalistes japonais étaient (évidemment) là et je leur en veux : l'ambassadeur fait un discours de circonstance, appelle à une minute de silence mais cette minute de silence n'a pas vraiment eu lieu puisque pendant tout le temps où nous nous recueillions, le "tac-tac-tac" incessant des appareils photos ne cessaient de retentir. Bordel. Ça prend pas une minute pleine pour photographier des gens immobiles.

Et bien que je travaille dans une entreprise liée à la France, notre chef (japonais) a refusé net toute commémoration ou simplement passer les messages appelant à certaines manifestations à Tokyo. Les boules.

Il semblerait bien que d'une manière générale, les Japonais n'en aient rien à foutre. Faut dire aussi que dans le genre "grandes gueules", on fait mieux.

16:03
Revenir en haut Aller en bas

Shemyaza

Shemyaza


▬ Nombre de messages : 79
▬ Humeur : :D
▬ Profession : Réparer des humains avec des clous

▬ Fiche : Encore plus naze qu'un ornithorynque
▬ Topics : • faut qu'je lance un truc punaise



L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime13.01.15 15:21

Oui ou alors ils ont le minimum de respect nécessaire pour s'occuper de leurs affaires et ne pas faire les gros moutons hypocrites, contrairement à, disons, les américains qui débitent 50 conneries/minute juste pour faire les intéressants alors qu'ils ne savent rien.
Un grand merci aux japonais pour leur honnêteté et leur discrétion, ça devient une qualité rare.
/16h21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime14.01.15 9:42

+1(milliard) Shemy,

Et by the way, quand on s'investit dans un guerre, contre un peuple, pour ses propres intérêts, faut pas s'étonner que ce genre de choses arrivent.
Parce que bizarrement, on se permet le droit de bombarder les autres peuples et de mettre son grain de sel partout, faut pas s'attendre à ce que les autres pays, ne viennent pas te tenir la main pour chouiner à tes côtés (à part peut-être "nos alliés" qui se retrouvent dans la même mouise...)

/10:38
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime15.01.15 4:48

Réaction fascinante... Je parle de caricaturistes et de journalistes exécutés (plus les gens autour) pour ce qu'ils avaient exprimé, et je m'émeus d'un manque d'empathie autour de moi, pour me retrouver ici face au même manque d'empathie (au mieux) ou au mélange des sujets (au pire).

13:48
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime15.01.15 5:35

Je suis censée me lever à quelle heure genre? Huit heures et demi? pfft, easy quoi j'veux dire.
/06:34

Qu'est-ce qui m'a pris de me dire que j'avais le temps de regarder un "dernier" épisode au juste?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime15.01.15 10:00

Parce que dire que quand on a une politique impérialiste et quand on rentre en guerre, il ne faut pas s'attendre à ce que les pays pleurent sur notre sort quand on se prend une attaque en retour, c'est un mélange des sujets ?

Ok, c'est un peu limité de se limiter juste à l'événement, mais d'accord, on parle d'empathie alors ?
Est-ce que la France a fait une minute de silence pour le tsunami et la catastrophe radioactive à Fukushima ?
Est-ce que la France a fait une minute de silence pour tous les morts d'Ebola de ses derniers mois ?
Est-ce que la France a fait une minute de silence pour ce jeune américain tué par un policier a Ferguson ?
Est-ce que la France a fait une minute de silence pour les 4 militaires français qui sont morts lors de l'affaire Merah ?
Est-ce que la France a fait une minute de silence pour les enfants, civils morts au Moyen-Orient ? (Syrie, Iraq )?

Non, non, non, non et non.

On reparle d'empathie quand tu veux !
Salut !
/10:59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-