AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Shemyaza

Shemyaza


▬ Nombre de messages : 79
▬ Humeur : :D
▬ Profession : Réparer des humains avec des clous

▬ Fiche : Encore plus naze qu'un ornithorynque
▬ Topics : • faut qu'je lance un truc punaise



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime02.09.14 18:59

*saute par la fenetre pour attraper le train en sens inverse*
/20h59
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime02.09.14 20:38

Moi je viens surtout de me souvenir avec horreur que j'ai oublié de manger mon chocolat. Qui est toujours dans ton frigo.

Sinon, enfin rentrée, enfin posée, avec à nouveau internet sur ma box, et j'ai hâte de récupérer ma petite patate kamikaze demain soir, même si j'ai moi aussi le coup de blues hurf durf.

22h37
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime02.09.14 21:13

Uuuuh, je me suis demandée si tu avais fini ton chocolat en effet, mais j'ai pas fait gaffe en ouvrant le frigo alors je pensais que c'était le cas...

Sinon...J'AI RE-PLEURÉ DEVANT UN EPISODE DE UCHOUTEN KAZOKU !!! D'8
Et il me reste un épisode à voir.
Zoup !

/23h13

Edit de 23h37 : Le dernier épisode a mal chargé alors il marche pas. Je vais devoir attendre demain pour voir la fin de l'anime. /tableflip
T.T
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime04.09.14 9:23

Je me demande jusqu'à que point je vais pouvoir être tête en l'air... Je savais, hier, qu'aujourd'hui on serait jeudi et je savais aussi que j'avais un rendez-vous jeudi matin...
Et mon gogol de cerveau n'a pas fait le lien...

/11h23 -Réveillée et de mauvais poil-
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime09.09.14 9:29

Et ben même que j'ai pas trop de courbatures suite à mon cours de kung fu d'hier !! \o/ Après 4 ans sans sport, je pensais être plus rouillée que ça... Mais j'émets quand même une réserve pour demain ; on dit souvent que les vraies courbatures arrivent le surlendemain de l'effort.
Bref, trop hâte de me remettre à bouger et de me remuscler !! ~♥

/11h29
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime10.09.14 14:16

16:16
*de retour à la civilisation*
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime16.09.14 14:08

Ecrire deux mots. Ajouter une figure. Et gagner +1 page dans le mémoire. J'aime les figures. Je vais mettre beaucoup de figures. /spaf

/16h08
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

L'horloge parlante - Page 11 120909085944647774L'horloge parlante - Page 11 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime17.09.14 12:55

asdfsfdf quelqu'un a un bon truc pour avoir un bon sommeil de plomb ? Parce que j'en ai marre de faire des cauchemars toutes les nuits depuis deux semaines. ;;

14h54
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime17.09.14 13:46

*huuug*
T'as plus d'euphytose ? Voir si déjà ça aiderait pas un peu à calmer le sommeil ? s:

/15h45
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime17.09.14 15:55

Moi je sais ! Ça m'arrive fréquemment ce genre de période. Tu manques surement de magnésium. Fais une petite cure ça te fera du bien o/
(Perso je fais une cure de Beroca -y a des vitamines en plus du magnésium - 2 par jours pendant une semaine et c'est reparti ! mais bon il est un peu chéros et y a pleins d'autres cures dispo aussi.)

Testé et approuvé !

/17h55
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime17.09.14 18:50

20:50 Il est même pas 21H... et je vais aller me coucher. Je sens que la quatrième semaine de 6 jours... à 45H de boulot va me tuer... Merci la collègue en arrêt maladie (again).

:badspirit:
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime17.09.14 20:10

En cure de magnésium sinon : Magnévie B6 + comprimés de vitamine C.
J'ai fait ça pendant deux mois, ça passe impec et c'est vrai que ça fait du bien en général (beaucoup moins de fatigue général and co)

Courage à toi aussi Kurenai sinon ! s:

/22h10
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

L'horloge parlante - Page 11 120909085944647774L'horloge parlante - Page 11 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime18.09.14 12:45

Merci pour les conseils, je me suis acheté du beroca et une bonne grosse boite d'euphytose, je commence aujourd'hui, on verra bien le résultat.

Et courage Kurenai !

14h45
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime18.09.14 14:39

Est-ce qu'il y a de la vitamine C dans le Beroca ? Regarde parce qu'il me semble que pour que le magnésium soit bien "activé" c'est mieux... Mais après, tu me diras, si c'est un pack de compléments tout fait, c'est sans doute prévu...

Le cours de jap hier soir était bien sympa sinon, je suis contente ! \o/ En plus, il y a potentiellement un voyage qui serait organiser à la fin de l'année scolaire. Je sais pas si je vais réussir à économiser pour partir deux années de suite pour partir au Japon mais bon, j'ai quand même coché la case comme quoi j'étais potentiellement intéressée 8'D
Peut-être qu'avec des tarifs groupés sur les billets d'avion et si on est en famille d'accueil, ça peut réduire assez le coût du voyage... Bref, we'll see.
(Sinon, je trouverais bien un autre endroit où partir !! XD (OU BIEN je n'aurais plus de sous ni de congés parce que j'aurais déménagé et changé de travail, haha 8'D *le futur stress de l'année 2015*))

/16h39
Revenir en haut Aller en bas

Subaru Hoshino

Subaru Hoshino


▬ Nombre de messages : 7



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime19.09.14 20:47

il est 22h46 et aprés avoir passé la nuit dernière à pleurer en cœur avec Poulet, elle est encore en train d'en rajouter une couche sur skype.
J'ai plus d'âme par ta faute.
J'ai mal au kokoro.
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime20.09.14 10:18

Le swiffer = l'épée du prolétaire

Attaquer lâchement dans mon sommeil, je garde encore les stigmates de son attaque: une paupière légèrement doublée ...

Non seulement, l'être fourbe reste tapis dans l'ombre, mais quand tu penses que tu peux t'endormir tranquillement dans ton lit et non sous la couette (trop chaud), tu entends les prémices de son attaque...

A 1:30 du matin, j'ai tué ce bâtard de moustique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime20.09.14 11:52

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormie.



Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......
Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !

20:51
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime20.09.14 16:42

Moi aussi je t'aime, Koko ~♥
(Soit dit en passant, sache que j'ai rechouiné hier soir quand je me suis couchée parce que tout m'est revenu dans la face et rien que d'y penser maintenant, ça me fait monter les larmes aux yeux ^^")

Chaussures amenées chez le cordonniers tout à l'heure ! Je les récupère jeudi normalement. Mes bottines et mes Doc's vont être toutes belles pour la saison automne/hiver à venir~ !!

/18h42
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime25.09.14 23:57

Aujourd'hui, cela fait un an que j'habite au Japon. Hourra.

08:57
Revenir en haut Aller en bas

Nagare

Nagare


▬ Nombre de messages : 11
▬ Humeur : Attends, je réfléchis.
▬ Profession : Manger des chatons.

▬ Fiche : Ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

[Inugami]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime01.10.14 22:34

*stare son téléphone portable depuis 20mn* répondrépondrépondrépondrépondrépond

00h33
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime03.10.14 8:30

Commencer la journée en se prenant la tête avec un collègue et en se faisant limite engueuler comme du poisson pourri. Jesuiszen jesuiszen jesuiszen... Ou pas.

/10h30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime03.10.14 15:44

Quand tu te rends compte que ta vie est nulle... c'est qu'il est temps de manger une glace.
==:

/17:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime07.10.14 17:09

19h08 L'HEURE DE LA SOUPE <3
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime10.10.14 10:45

Wooooh !!! Normalement je change de bureau lundi !!!
Depuis quatre ans, je suis sur une petite table, sans place, sans étagères pour ranger mes rares affaires et dans un bureau peu lumineux ; le nouveau est assez spacieux, avec des étagères au mur, dans un des bureaux les mieux exposés côté lumière et chaleur (et qui donne sur les perroquets de la ménagerie \o/). Sérieux, je touche du bois pour que l'attribution du bureau ne change pas et que je reste prioritaire dessus. *o*

/12h45
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime10.10.14 17:52

19.52 Une journée entière pour trouver un frigo et un micro onde *.* Je suis lessivée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-