AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


Recensement février Vide
MessageSujet: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 19:13

Ok, c'est partit, méga purge du forum, en avant.

La date butoir du recensement est le 29 février. Tout membre ne s'étant pas manifesté dans ce topic avant cette date se verra supprimé avec tout ses comptes, sans exception.

Si vous avez plusieurs DCs et que vous souhaitez faire un ménage de vos persos, merci de signaler quels comptes doivent être supprimés.

Code:
<blockquote>
[b]Tu restes parmi nous ou pas ? :[/b]
[b]Nom(s) du/des personnage(s) à recenser :[/b]
[b]Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer :[/b]
</blockquote>

Ceux qui restent:

Ceux qui partent:

Incertains:


Dernière édition par Twist of Fate le 27.02.16 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 19:32


Tu restes parmi nous ou pas ? : Je reste, faut pas déconner non plus D8
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : En-Zakel, Lucian, Aliora, Jakob, Lévi et le Baron
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Grayman, j'vais retravailler le monsieur, j'arriverai plus à le jouer dans cette version, donc il réapparaîtra sûrement plus tard mais tout beau tout neuf ; Heydan, parce qu'il est trop pipou pour ce monde ; Mim, pour la raison inverse

AH ET SINON j'ai des idées pour des nouveaux personnages tout neufs ... Undertale me perdra, tss tss

Edit Twisty :: Fait. Et puis Undertale aussi quoi.

Edit : Ouais hein. Viens, on fait un duo avec Papyrus et Sans.

Edit Twisty :: /heavy breathing/

Edit : *murmure de belles promesses de RPs merveilleux avec les deux meilleurs bros squelettes du monde*


Dernière édition par En-Zakel le 15.02.16 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 19:55


Tu restes parmi nous ou pas ? :  Recensement février 2981382511
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Assad Izz-al-din
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Aoi Akizuki. Il reviendra surement plus tard une fois que j'aurais bien réussit à me débloquer pour sa fiche mais pour l'instant, je préfère le supprimer du forum.

Edit Twisty :: Recensement février 63256
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 20:02


Tu restes parmi nous ou pas ? : Je suis de retour!
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Aaron, Shaun Campbell
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Recensement février 4020666084

Edit : Fate je t'aime, tu es encore plus beau qu'avant! ❤
Épouse moi steuplé

Edit Twisty :: Tout pour tes beaux muscles de pierre mon Ronron.

Edit encore : Anieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :yelling: Viens là que je te tappe dessus


Dernière édition par Aaron le 27.02.16 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 20:10


Tu restes parmi nous ou pas ? :  :shojofrime:
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Kagari Saigõ / Shishi-Gami / Nickelson Sanbird
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Réflexion en cours, je n'utiliserais assurément pas mes 3 persos mais n'arrive ABSOLUMENT pas à me décider ... Je pense bientôt faire un mini sondage pour ceux qui sont intéressés pour m'aider dans cette dure réflexion

Edit Twisty :: Du coup j'ai noté tes trois persos dans la liste de ceux qui restent mais n'hésite pas à me dire quand tu te seras décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 20:42


Tu restes parmi nous ou pas ? :  Recensement février 1091334785 bae ❤
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser :Leonard Pollock et Frey
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : NEVER

Edit Twisty :: Toi je te pouyoute trois milles fois.

Edit Twist: je te pouyoute encore plus là


Dernière édition par Leonard Pollock le 16.02.16 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 20:52


Tu restes parmi nous ou pas ? : J'aime vraiment vraiment ce forum....Et j'aime vraiment vraiment vraiment mes persos...Malgré ma présence inexistante depuis un moment. On va tenter de se sortir les doigts du c*l (moi qui voulais faire une petite annonce sympa et poétique, c'est loupé) et la tête de l'eau, de laisser le boulot dans un coin et de revoir ses priorités (le rp est dans le top 3). Par contre, je vais malheureusement devoir faire un tri dans mes DCs, je pense pas que je vais être capable de tous les gérer, à mon grand regret.
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : William A. McNish, Le Marchand de Sable et Dwayne O'Fallon
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Wu Jia Li et Asagao Shiki. Je suis réaliste, je vais être infichue de les jouer tous les 5. Et même si j'aime beaucoup ces derniers, c'est ceux avec qui j'ai le moins posté....(En vrai, j'ai même pas joué Shiki, honte sur moi. Pourtant je le kiffe TT)

*va se chercher un gros pot de glace pour se noyer dedans*

Edit Twisty :: Pillou bon sang ça fait tellement plaisir de te revoir. ❤❤

Edit pour Twisty : Et ça fait tellement plaisir de revenir ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 21:28


Tu restes parmi nous ou pas ? : « Chris!! These fuckers, they want you to live.. which means, you're gonna be in here for another two-three weeks amigo! »
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Laurence Pinastellus - Milena Arseniev - Mikoto Abe - Shemyaza - Takeshi Kemp - Wu
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Hikaru Tsumari - Tom - Momotaro Saitô (ça va être mon regret, d'autant que sa fiche est à neuf, mais je vais être réaliste vu qu'on est en plein ménage. Peut être que je le ressusciterais si je vois que j'ai le temps de jouer un perso supplémentaire)

Edit Twisty ::
Recensement février Tumblr_mf9fhm2uIg1qepij6o7_r1_500
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 22:28


Tu restes parmi nous ou pas ? : Et comment que je reste ! \o/
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Lorelei Lübeln (à voir si je lui fais pas un ptit lifting juste), Yellow Submarine, Sealiah O'Claery, Sahel Al Bassem, Kousaku Sasaki, Hinata Maeno.
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Réflexions en cours pour Ashkore Draak, Severi Vassilievski et Siem Peeters. Pour Ashkore, je ferais peut-être une refonte, idk...Koko, si tu veux qu'on reparte sur un bon truc avec Lazar, dis moi, sinon je la supprimerai certainement. Siem à voir aussi, avec Elena et Alexis. Et Sevi...Sevi c'est compliqué. Je vais sans doute le garder, mais peut-être pour le faire mourir in rp d'ici peu éventuellement. De façon général, si des gens sont intéressés par ces trois-là, faites le savoir X)

J'espère que j'ai oublié aucun perso au passage, ça serait la loose un peu...8')

Edit Twisty :: Perso j'ai déjà trop de trucs prévus avec Laz donc je pense pas. Same pour Alexis avec Siem.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime15.02.16 22:35


Tu restes parmi nous ou pas ? : Mes racines sont plantées depuis des années. Même un bulldozer ne pourrait pas me faire partir. Vous êtes une bouffée de bonheur. Je vais me répéter mais je vous aime.
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser :Kurenai Alucard - Evangeline A. Cleviah - James N. Connors - Adrian Schneider - Niklaus Fenrison - Eliah Carter.
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Aucun.


Edit Twisty :: DDOA sans Kurenai, c'est plus DDOA. ❤

Edit : OOooooh c'est trop chou je vais pleurer ! Merci ! ❤❤❤


Dernière édition par Kurenai Alucard le 19.02.16 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 1:25

Tu restes parmi nous ou pas ? : Oui
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : William Lester, Matt Solveig
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : n/a

Edit Twisty :: Faiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Broekheart

Elliot Broekheart


▬ Nombre de messages : 103
▬ Profession : Sans emploi

▬ Fiche : L'histoire d'un enfant de la mer

"Non je ne mange pas d'algue !"
[Ondin]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 6:13


Tu restes parmi nous ou pas ? : Oui, malgré mon activité peu fofolle, boulot oblige x-x
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Elliot Broekheart
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : /

Edit Twisty :: Tant que tu te sens d'attaque pour rester, pas de 'blem chou.
Revenir en haut Aller en bas

Bzt zBt

Bzt zBt


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Muuh...
▬ Profession : Fouille Poubelles

▬ Fiche : Bzzt en attente

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Bzzzt Bzzzzzzt [Renverse Poubelle]
[Pire cauchemar des entomophobes]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 10:24

Bon, les gens, c'est pas que ça fait un an que nous étions pas là, mais... Et nous sommes désolé pour ceux qui ont un rp avec un des nous, mais...

   Tu restes parmi nous ou pas ? : Non. Nous sommes un fantôme, halas. Ok, je reste. ( Can I  haz willpower ? )
   Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Bzt zBt Lulu
   Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : ( Encore sowwyyyy )
   

Je reviendrais pitêt un jour. J'ai des idées alakon qui pourraient rentrer ici. Mais j'en ai trop. Alors faut que j'me soigne.

Edit : en vrai j'hésite, mais c'pas raisonnable...

Edit Twisty :: Je t'ai du coup noté dans ceux qui partent mais si tu change d'avis d'ici la fin du recensement, préviens moi. En tout cas c'est toi qui vois, mais si jamais tu ne changes pas d'avis d'ici là, tu seras toujours le bienvenu pour revenir quand tu veux, Lucifer de mon p'tit coeur. ❤

Edit 2 : C'est TELLEMENT PAS raisonnable que je craque. Et je parie que d'ici le 29 Lulu restera. Can I haz Willpower ?

Edit Twisty :: Finalement la menace au flingue en se glissant dans ta chambre la nuit, ça a bien marché.

Edit 3 : Je sais pas si c'est le lance-flammes d'hier ou si c'est le pouvoir du Very Bad Trip, mais il semblerait que je reste au complet. Damn. I have no willpower, definitelly.


Dernière édition par Bzt zBt le 19.02.16 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harushige Zankûsen

Harushige Zankûsen


▬ Nombre de messages : 63
▬ Profession : Libraire

▬ Fiche : Keep calm and eat chocolate.
▬ Topics : Les ailes cendrées de cette journée d'été. - Sabriel

Be kind, give some candy to the poor - Michael

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

FAAAAAAAAAAAAAAABULOUS.


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 17:07


Tu restes parmi nous ou pas ? : TOUJOURS./Haru qui fait non au loin/ Ahahah si, tu as encore pleins de choses à faire ici toi. 'Faut que j'update cette fiche, nom de dieu!!
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Harushige Zankûsen
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer :/Haru qui balance sa tasse de café/ /évite/ ...Personne. :D

Edit Twisty :: C'est tout bon. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : Recensement février Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 18:43

Bon bon bon !


Tu restes parmi nous ou pas ? : Oui. Va falloir que je me bouge ><
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Alors je garde à coup sûr Stradivarius Strauss, Anubis (Faudrait juste que je lui fasse un caractère à part, parce que j'ai du mal >) et Kozoyo (Ce truc est ridicule, je vais surement pas le garder pour toujours mais pour me relancer, un truc léger ça peut grave aider je pense). Et Gerhard.

Sinon, je laisse une chance de quelques mois à Asaliah et Omniscience...mais si ça ne va pas....ils seront supprimer dans l'avenir, mais pour le moment...



Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Anthelme Wingfield...Faut que je me rende à l'évidence sans Reureu, c'est pas pareil :/.

Je vous aime  Recensement février 63256  Recensement février 1114935809

*Poke le nez de Twist*  Recensement février 1114935809  asa2

Edit Twisty :: /éternue sur Asa avec toute sa grâce d’entité éthérée/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 19:15


Tu restes parmi nous ou pas ? : Oui, c'est pas vraiment que j'étais pas là... J'avais pas de réponse à mes rps et la flemme d'en commencer d'autres (Quelque part... J'étais pas là, en fait.)
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Gaudenz Mislean (parce qu'il aime Gerhard, t'vois.)
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Nolan Hillack : Plus trop dedans pour le jouer.
Natys Haagen : En soi, j'ai bien son état d'esprit en tête, mais je sais pas si c'est un bon client pour le rp... Je regrette un peu de le supprimer. Bon, après, j'ai perdu en motivation pour le jouer ici, donc vaut mieux. (Je me recense avec lui, parce que quand même, ce type est beau.)

Edit Twisty :: Content de te revoir dans le coin beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Sok Han Sohka

Sok Han Sohka


▬ Nombre de messages : 22

Commerçant (un peu) particulier


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime16.02.16 21:51


Tu restes parmi nous ou pas ? : Oui, je reste. Je suis content de voir le forum se relancer et j'ai un vrai coup de cœur pour ce perso, hors de question de le lâcher (même si je n'ai pas encore répondu à mon rp, pardon. #boulet)
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Sok Han Sohka

Edit Twisty :: Je suis tellement joie et amour de te garder parmi nous, t'imagine même pas à quel point. /poulpise/
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime27.02.16 20:38

Plus qu'un jour avant la fin du recensement.
Pour ceux qui n'étaient pas très surs, décidez-vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime28.02.16 18:21


Tu restes parmi nous ou pas ? : Après réflexion oui mais avec des persos en moins.
Nom(s) du/des personnage(s) à recenser : Eri Xie, Neo Sethunya
Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer : Kamae Sakamoto, Elena Gavrisg, Loom
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime29.02.16 1:35

Recensement bouclé, merci à tous. Les comptes seront supprimés demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Recensement février Vide
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives-