AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : L'horloge parlante - Page 13 Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime03.11.14 20:16

21h16 : Leo, y'avait pas quelqu'un en War Doctor avec ce Dalek ? *Met des liens à jours sinon*
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime04.11.14 19:03

"To bind or not to bind" => le début du titre d'une publication scientifique que je suis en train de prendre comme réf pour un bout de mon mémoire... C'est TELLEMENT bien trouvé bordel. *glousse depuis tout à l'heure*

/20h03
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime05.11.14 17:48

Note: Les tracteurs sont dangereux et les escaliers aussi. /18h47

Asa: Pas de War doctor, nop : /
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : L'horloge parlante - Page 13 Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime06.11.14 8:23

9h22 Leo -> Okayp, si c'était un cosplay je me demande si c'est la personne que je connais très vaguement, faut que je me renseigne sur la couleur de son Dalek L'horloge parlante - Page 13 366781642

#Tente de trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime13.11.14 14:08

Shitty shit, la secrétaire du labo s'est faite "engueuler" par la DRH à propos de ma demande de recrutement au 1er janvier comme quoi c'est limite trop tard pour la faire, blablabla. Du coup il faut que je donne toutes les pièces justificatives et que ma responsable écrive la fiche de poste pour demain matin.
Youhou ! Allez, ça va le faire ! 8')

/15h08
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Beaumont

Alexis Beaumont


▬ Nombre de messages : 202
▬ Profession : Libraire à l'Imaginarium

▬ Fiche : Ici

▬ Topics : She's a handsome man — Kasper
A nos jours passés — Mihaël
De l'art de tourner en rond — Nolan

L'horloge parlante - Page 13 120320062445833173




L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime13.11.14 23:53

Over the Garden Wall c'est le meilleur dessin animé du monde.
Et Writ. WRIT. *wink wink nudge nudge En-zakel*

/00h53
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime14.11.14 10:48

11h47

Ouais, Writ. Que t'as tellement envie de voir finir avec Béatrice même si c'est un oiseau, parce qu'elle est cool.
Et Beast, oh god Beast \o/
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime15.11.14 0:45

This war of mine. Sa mère, je veux ce jeu. Je vais juste fondre en larmes en y jouant, je le sens bien comme ça, mais. Voilà. La musique du trailer en plus. Je la trouve belle... Mais juste, donnez moi des sous, donnez moi du TEMPS quoi...><
(Je me retiens tellement fort de pas jouer à A Bird Story aussi, c'est moche...ce weekend va avoir ma peau (et une fois le mémoire rendu, je vais même pas pouvoir prendre trop de jours de congés vu que je vais devoir préparer la soutenance. Haha.))

/01h45
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime15.11.14 11:51

Il a l'air très beau, abordable, et même disponible sous Ubuntu... Ce qui me fait me rendre compte que ma configuration semble commencer à dater et que pour y jouer dans de bonnes conditions, j'aurais besoin d'un nouvel ordinateur plus puissant... Pfff...

20:51
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime15.11.14 13:01

Ben bienvenue au club...
Sur une liste de plus de 40 jeux, il n'y en a que 3/4 qui tournent sans ramer sur mon ordi... 8') J'espère qu'en janvier, je pourrais me choper un nouvel ordi tout beau tout neuf.

Sinon J'AI FINI L'INTRO DE MON MEMOIRE !!! WOOOOOUH !!!!! Maintenant il me reste "juste" toute la discussion, tout le matériels et méthodes, la biblio à mettre en place, la table des figures, la liste des abréviation, la page de garde, les remerciements, toute la numérotation des figures à mettre comme il faut, quelques références bibliographiques à chercher par-ci par-là, toute la mise en page et le bidouillage à faire pour la numérotation des pages à cause des planches de figures qui ne sont pas incrustées dans le document word ET le sommaire.
En une semaine donc. Alors qu'il faut que mon tuteur pédagogique lise le mémoire et apporte ses corrections AVANT que je le rende vendredi. LAUL.

(Sorry mais c'est un brin la panique du coup donc j'ai besoin d’extérioriser le bordel quelque part ^^")

/14h01
Revenir en haut Aller en bas

Lazar Jovovitch

Lazar Jovovitch


▬ Nombre de messages : 329
▬ Humeur : Zazaresque
▬ Topics : Par là

Sssserpent pssssychotique.
[Lycan du serpent]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime16.11.14 13:19

J'étais tellement pas sobre hier soir quand j'ai écrit la réponse pour Asa que quand je me suis co ce matin, j'ai buggué 5 mn devant le rp sans comprendre ce que ce post foutait là.

14h18
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime16.11.14 20:53

Comment en étant pas sobre, t'as pu écrire ce post sérieux ? XD
Si un jour je tente l'écriture d'un rp en étant pompette, mais laisse béton, ça voudra juste rien dire ce que j'aurais écrit. XD Faudrait que je teste un jour quand même...pour la science. \o/

/21h53
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime17.11.14 12:11

Étonnamment, j'ai toujours été plus satisfait de mes posts quand les hasards de la vie faisaient que je les avais rédigés avec un peu d'alcool dans le sang. Je dis "étonnamment", mais à bien y regarder, nos plus grands auteurs sont des alcooliques ou des drogués notoires.

Sinon, sur un sujet plus sérieux, voici une série d'articles qu'il me semble intéressant de partager

21:11
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : L'horloge parlante - Page 13 Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime17.11.14 14:22

15h22 ... ... C'est en voyant que Lazar m'a répondu que je me dis que je dois vraiment prendre du temps pour me mettre à jour ici, ça devient indécent .-.
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

L'horloge parlante - Page 13 120909085944647774L'horloge parlante - Page 13 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime18.11.14 20:20

Le marathon Adventure Times, c'était pas une bonne idée. Mon cerveau fond toujours un peu plus à chaque nouvel épisode.

21h20
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime18.11.14 20:25

21h25

Pourquoi tu as fait ça ? Tu savais pourtant que c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

L'horloge parlante - Page 13 120909085944647774L'horloge parlante - Page 13 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime18.11.14 22:32

Je pensais que mon encéphale pouvait résister. I was so wrong.

23h32
Revenir en haut Aller en bas

Assad Izz-Al-Din

Assad Izz-Al-Din


▬ Nombre de messages : 194
▬ Profession : FSR - Epsilon

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Fiche rp



[F.S.R. • Unité Epsilon]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime18.11.14 22:35

23:35
Oui mais Marceline. :'D
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime20.11.14 10:54

Il faut que je les regarde aussi (mon cerveau a fondu depuis longtemps pour ma part, donc je risque plus grand chose \o/).

Lancer la dernière vidéo de Squeezie au boulot, en se disant "Allez, détente deux minutes avant de reprendre l'écriture" c'était pas une bonne idée sinon. Je suis pas à la moitié de la vidéo et je me retiens de glousser genre violent (et j'ai manqué de couiner/sursauter aussi au passage). Je pense que je vais arrêter là et la finir ce soir... 8'D

/11h53
Revenir en haut Aller en bas

En-Zakel

En-Zakel


▬ Nombre de messages : 435
▬ Humeur : Fluctuante
▬ Profession : Médecin légiste

▬ Fiche : Par ici, mon chou

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

The White Reaper
[Faucheuse]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime21.11.14 0:33

1h32

Koko a un chat vampire. Le machin mord le cou des gens maintenant.
Ca va être régime à l'ail à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Kousaku Sasaki

Kousaku Sasaki


▬ Nombre de messages : 183
▬ Humeur : Enjouée
▬ Profession : Biologiste

▬ Fiche : Adulte fanfaron

Hey there, Sunshine… ;)


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime21.11.14 4:14

Il est 5h passées, mon réveil sonne théoriquement dans moins d'une heure et demi. Et j'ai toujours pas fini ma partie "matériels et méthodes". L'écriture des protocoles me fait tellement CHIER que je me suis rabattue sur la liste des figures et les abréviations. Je sais pas si c/c des titres de figures et scroller les pages de mon mémoire à la recherche d'abréviations que j'aurais oublié de recenser est une activité beaucoup plus passionnante, mais bon...on va dire qu'au moins, j'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau.
Même si bordel, je suis en train de me dire qu'il faudrait que je revoie mes priorités, parce que si je veux envoyer mon mémoire demain par PDF au moins, faudrait que j'ai l'intégralité du contenu quand même...meh. =_=

/05h14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime23.11.14 0:53

01:53
Ca faisait longtemps que mes chiens n'avaient pas fait d'aussi grosses bêtises tiens... Et qui va passer encore deux heures debout pour tout nettoyer... ? :'D
Revenir en haut Aller en bas

Severi Vassilievski

Severi Vassilievski


▬ Nombre de messages : 113
▬ Fiche : Wrouf

Who let the dog out ? Woof ! Woof !
[Lycan du Chien]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime23.11.14 22:26

...je pleure en écrivant mes remerciements... Wouah...on le sent que ce mémoire aura été dur, hein...
(J'ose pas imaginer dans quel état je serais à la fin de ma soutenance, quand ma responsable devra faire son petit discours...)

/23h26
Revenir en haut Aller en bas

Error 404 Not Found

Error 404 Not Found


▬ Nombre de messages : 133
▬ Fiche : Nameless
▬ Topics :
JENOVA V2.0 - Sundance
Monde à part - Wine
De l'art de la roulette russe du côté des Immortels - Sundance, [wtf] | [!] R18 Gore
Game Over - Assad & Takeshi

• En prévision :
Belaam. Curiosité.

L'horloge parlante - Page 13 120909085944647774L'horloge parlante - Page 13 120909090048608153

Yadababoum Crouic.
[Parasité Immortel]


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime24.11.14 11:45

C'est toujours une trèèès bonne idée de commencer une série de 60 épisodes quand on est en rush cosplay.

12h45
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime28.11.14 14:09

Bordel, je pète un câble avec les commandes du labo. Les comptes vont fermer mercredi prochain (ce qui veut dire "pas de commande au labo pendant 3 mois", ce qui veut dire "gros merdier pour tout commander et faire les stocks"). Et donc ça fait trois fois que je reçois un devis, que je prépare tout bien la demande d'achat pour la gestionnaire, que je m'apprête à lui donner et que d'un coup, on me sort "Ah, il faudrait rajouter ça sur le devis !!". Seriously... =_=

/15h09
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-